AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU FORUM ~ 10/11.10.09 || De nombreux personnages predefinis sont à prendre ! || BIENVENUE SUR UNWORTHINESS H. Bon jeu parmis nous !

Apocalyptic Context

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lilith
Lilith
• As mist ; I disappear into the hands »

Messages : 100

Your.way
|>Pouvoirs|: Ceux des Anges
|>Résistance/Volonté|:
Apocalyptic Context Left_bar_bleue95/100Apocalyptic Context Empty_bar_bleue  (95/100)
|>Relationships|:

Apocalyptic Context Vide
MessageSujet: Apocalyptic Context Apocalyptic Context EmptyMer 7 Oct - 14:07


Welcome to
Esperance


La dernière fois que Dieu
perdit foi en l'Etre Humain
il provoca un déluge.
Cette fois, il à envoyé ses Anges.



    Il est des mystères qui resteront toujours des énigmes… De ceux qui ne seront jamais totalement élucidés. Comme la création du monde, entre la science et la religion. Jamais personnes ne pensaient saisir un jour la réponse exacte. Et les Humains étaient destinés à tracer leur chemin sur terre, ignorant mais croyant.
    Seulement, chaque chose à une fin… et le temps de l’ignorance c’est un jour achevé.



Quand l'Homme se fait Dieu
parmis les siens
.


    L’Homme à toujours eut la folie des grandeurs, c’est un fait avéré. Seulement, il y avait des limites qu’il ne fallait pas dépasser. Dans les années 90, des scientifiques s’intéressèrent de près à la génétique, science encore inexplorée mais terriblement prometteuse. Rapidement, les événements s’enchainèrent, les découvertes les plus improbables furent révélées au monde entier, tous les gouvernements s’y intéressèrent à l’unisson… La génétique Humaine n’était pas si fragile qu’ils le pensaient tous, et les scientifiques affirmèrent vite que la modifier serait surement un jour possible.


Apocalyptic Context 544126Hit_by_Disaster_2C_Piccadilly_Circus


Et le jour où les premières modifications génétiques furent pratiquées arriva en 1998, à la suite d’une épidémie importante. La science trouva un vaccin, distribué en masse, qui permettrait de modifier la génétique d’un corps pour se rendre imperméable aux virus divers. Les débuts furent donc justifiés. Malheureusement, la gourmandise Humaine poussa la performance bien plus loin. En 2008, les avancés scientifiques déclarèrent pouvoir offrir aux Hommes différentes qualités : La force, l’intelligence, grâce à la modification génétique. Cette nouvelle fut fureur, et l’argent apporté par cette opération contribua à la suite des recherches, et deux ans plus tard les gouvernements renforçaient leurs armées d’une arme beaucoup plus dangereuses : des facultés directement injectés dans le sang des Hommes.

Les années passaient, et le monde devenait hostile. Les Hommes se battaient plus encore pour une victoire, achetaient des Facultés en espérant écraser son ennemi, parfois pour battre son ami et affirmer sa supériorité. Plus la science progressait, et plus les Hommes s’armaient d’une génétique capable de leur fournir des pouvoirs, des dons dignes d’une série de science-fiction…


    Et plus cette génétique faisait partie intégrante de notre monde, plus les générations passaient, et plus ces Facultés se renforçaient. Malheureusement, plutôt que d’évoluer, les Hommes semblèrent régresser et revenir à des instincts primitifs.

C’est à ce moment, que Dieu perdit foi en l’Etre Humain…

_________________
Apocalyptic Context 584358Sans_titre_1u Fear, and panic in the air
I want to be free
From desolation and despair
And I feel like everything I saw
Is being swept away
When I refuse to let you go

Muse - Map Of The Problematique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith
Lilith
• As mist ; I disappear into the hands »

Messages : 100

Your.way
|>Pouvoirs|: Ceux des Anges
|>Résistance/Volonté|:
Apocalyptic Context Left_bar_bleue95/100Apocalyptic Context Empty_bar_bleue  (95/100)
|>Relationships|:

Apocalyptic Context Vide
MessageSujet: Re: Apocalyptic Context Apocalyptic Context EmptyMer 7 Oct - 14:08


Après le déluge
Dieu envoya ses Anges...
.



Apocalyptic Context 672735Sans_titre_1


    Peut importe la croyance, le Dieu, les symboles auxquels les gens s’attachent, chaque religions parles de l’Apocalypse : Le temps où le monde ne serait que ténèbres et où le sort de l’espèce Humaine scellé. Mais personne ne se doutait que Dieu aurait un jour changé, furieux contre ses enfants.

    La dernière fois que Dieu perdit foi en l’Etre Humain, il provoqua un déluge… Cette fois, il envoya ses Anges. L’Homme avait encore une fois déçu ses attentes, et il semblait décidé : Aucuns ne devrait vivre, l’Homme devait s’éteindre une bonne fois pour toute, afin que toute la souffrance s’éteigne avec lui.
    C’est avec une rage folle que les Anges de Dieu frappèrent les Hommes. Les premiers jours, ce fut un véritable massacre, si bien que les enfants de la Terre virent enfin le vrai visage du ciel, aussi mauvais que bon, mais toujours sous les ordres du Créateur. Celui-ci avait d’ailleurs perdit tout contrôle sur l’Homme au moment où les corps qu’il avait sculpté changèrent d’eux même. Il n’avait qu’une solution : regarder le massacre, et attendre que le dernier des Hommes périsse sous la colère des Anges.




Apocalyptic Context 568167Sans_titre_2 Apocalyptic Context 751162Sans_titre_3 Apocalyptic Context 895295Sans_titre_4


    En trois jours, la moitié de la population mondiale fut décimé. L’extermination de la race Humaine allait bon train. Mais c’était sans compter sur la combativité et l’instinct de survit des enfants de Dieu. Les Hommes se soulevèrent contre leurs meurtriers, rendant coup pour coup, capable parfois de faire preuve d’asser de force et de volonté dans l’utilisation de leurs Facultés pour contrer et abattre un Ange, moins nombreux.

    Tout changea alors, et l’extermination se transforma en guerre.
    Aujourd’hui, la résistance se fait plus forte, et après un an de combat, l’Homme semble maintenant prendre le dessus… L'Homme se relève de ses cendre, petit à petit, et battit ses defenses pour repousser l'ennemis de la Vie. Et étrangement, c’est dans la ville d’Esperance, en Australie, que la résistance fait naître l’espoir. L’endroit porte bien son nom, et devient au grès des rumeurs la capitale de l’opposition ! Là-bas, tous se rassemble dans le but de combattre ensemble ligués contre les Anges. L’ennemis se fait rare en ville, mais tien la cité des Hommes en véritable siège… Et les Anges seront prêts à tout pour satisfaire la volonté de Dieu.

    Dans cette apocalypse, quête de la liberté et de victoire sur le Créateur, ta place t’attend. A toi de choisir le bon chemin…



Contexte by Lilith
Sous Copyright
Inspiré de X-men
& Légion

_________________
Apocalyptic Context 584358Sans_titre_1u Fear, and panic in the air
I want to be free
From desolation and despair
And I feel like everything I saw
Is being swept away
When I refuse to let you go

Muse - Map Of The Problematique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apocalyptic Context

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Unworthiness Heatsich ] :: ARRIVAL :: 
RULES & CONTEXT
-