[ Unworthiness Heatsich ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU FORUM ~ 10/11.10.09 || De nombreux personnages predefinis sont à prendre ! || BIENVENUE SUR UNWORTHINESS H. Bon jeu parmis nous !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

jezaël « i won't apologize for who i am»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jezaël J. Dashwood
Jezaël J. Dashwood


Messages : 3
Age : 32

Your.way
|>Pouvoirs|:
|>Résistance/Volonté|:
jezaël « i won't apologize for who i am» Left_bar_bleue100/100jezaël « i won't apologize for who i am» Empty_bar_bleue  (100/100)
|>Relationships|:

jezaël « i won't apologize for who i am» Vide
MessageSujet: jezaël « i won't apologize for who i am» jezaël « i won't apologize for who i am» EmptyLun 12 Oct - 19:48


    JEZAËL DASHWOOD
    jezaël « i won't apologize for who i am» HBP01bam_87
    Avatar : emma watson



      » Nom & Prénom(s) : Dashwood, Jezaël Jessina dites "JJ" (gigi)
      » Age & Date de naissance : 18 ans , 26 Mai
      » Nationalité : américaine
      » Statut marital (célibataire, marié(e) veuf(ve)) : célibataire
      » "Race" (humains ou ange) : humaine , Resistant
      » Pouvoir ?! Ses pouvoirs (car oui, elle en a plusieurs) ne sont en fait que différentes variantes d'un seul. Tous ont un rapport direct avec le sens de la vue. Déjà, elle nyctalopique, elle peut donc voir dans le noir comme en plein jour à condition que ce ne soit pas l'obscurité totale. Une simple source de lumière, aussi faible soit-elle, suffit (lune derrière les nuages, veilleuses, lumière des étoiles…). Elle possède également la télé-visualisation. Sa vue fonctionne comme un zoom super puissant d'appareil photo. Elle est capable de voir le plus petit détail à plus centaine de mètres de distance. Malgré son jeune âge, elle maitrise assez bien le premier (qui fonctionne automatiquement) mais c'est plus compliqué pour le second car elle doit se concentrer suffisamment fort. Ce qui lui donne des migraines horribles qui peuvent la rendre malade (des nausées surtout) si elle ne se repose pas rapidement.






...........................» I. Moi, moi, moi, et encore moi.

    » Caractère (15L. minimum) :
    » Mes goûts (10L. minimum) :
    » Mon physique (10L. minimum) :
    » Comment je me perçois (7L. minimum) :



...........................» III. Derrière ton écran.

    » Pseudo / Prénom : Nessaleth (Pea) / Cndy
    » Age : 18 ans
    » Pourquoi avoir choisit ce personnage, cet avatar : L'habitude de prendre emma watson xD Et puis, je prend rarement des pv car j'ai du mal à me les approprier. Donc, autant créer le mien :P
    » Fréquence de connexion [/7] : 5/7 environ
    » Où as-tu connu le fo ? Et pourquoi t'es tu inscrit ? : Sur RPG Pub Design / Parce que je suis dans ma période Supernatural et que le forum entier (design, histoire, ect) est absolument fantastique 047
    » Personnage vacant ? Nope
    » Quelle heure est-il ? Kill Angels 001


Dernière édition par Jezaël J. Dashwood le Ven 16 Oct - 11:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezaël J. Dashwood
Jezaël J. Dashwood


Messages : 3
Age : 32

Your.way
|>Pouvoirs|:
|>Résistance/Volonté|:
jezaël « i won't apologize for who i am» Left_bar_bleue100/100jezaël « i won't apologize for who i am» Empty_bar_bleue  (100/100)
|>Relationships|:

jezaël « i won't apologize for who i am» Vide
MessageSujet: Re: jezaël « i won't apologize for who i am» jezaël « i won't apologize for who i am» EmptyLun 12 Oct - 19:48

...........................» II. Ma vie, mon oeuvre.

    » Mon histoire (25L. minimum) :

    « Je m'excuse d'avance. Vous savez sûrement qu'apprendre quelque chose par cœur n'a jamais été mon fort. Même lorsqu'il s'agissait de Vous. On m'a toujours dit que les prières devaient venir du fond de l'âme, qu'un simple texte répété sans conviction ne valait rien. Alors me voici, à genoux sur ce sol inconfortable pour vous parler. Bon, je sais que cela va surtout être un long monologue de ma part mais qu'importe. Je pense que maintenant, je n'ai plus d'autre recours que Vous. On dit que vous êtes le Tout-Puissant, capable d'accomplir des miracles. Je n'ai jamais compris pourquoi, si vous êtes aussi puissant qu'on le dit, vous laissez vos propres enfants mourir. Qu'il s'agisse d'une mort naturelle, comme la vieillesse, je peux comprendre. Comment faites-vous pour rester inactif lorsque ces personnes meurent de faim, ou en combattant dans une guerre dont ils ne veulent pas. La misère, la violence... Comment ne pouvez pas réagir?! Oui, cela ressemble à des reproches. Je m'en excuse si cela vous blesse mais peut-être que cela vous obligera à regarder plus attentivement ce monde que Vous avez créer puis abandonner... »

    C'était la première fois qu'elle se rendait à l'église. Enfin, toute seule puisque généralement, c'était lorsqu'elle partait en vacances avec sa famille et qu'elle visitait le patrimoine régional. L'église étant inclus dans celui-ci, c'était un endroit que la famille ne ratait jamais. Mais cela restait du tourisme. Là, c'était différent. Elle n'avait jamais été très croyante. Enfin, elle croyait en quelque chose. Une force supérieur qui les observait sans se montrer. Il pouvait s'agir de petits hommes verts que cela n'aurait pas été différent. Elle ne pouvait pas appeler ça un Dieu. Le Dieu décrit dans la bible ou autre texte religieux ne représentait rien pour elle car elle n'avait jamais eu la preuve qu'Il pouvait exister réellement. Bon, vous allez me dire qu'on a aucune preuve pour les extraterrestres non plus. Sauf que pour elle, si les humains avaient pu se développer, passant du simple statue de microbes à celui de mammifères, l'espace étant vaste, pourquoi les terriens seraient-ils seuls dans l'univers? Telle était sa logique.

    » Mes relations (10L. pour les PV, 5 pour les personnages inventés) :


Dernière édition par Jezaël J. Dashwood le Mer 21 Oct - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton O. Noh
Ashton O. Noh
    `~ It doesn't matter who we were, it only matters who we are.


Messages : 61
Age : 45

Your.way
|>Pouvoirs|: Contrôle des énergies
|>Résistance/Volonté|:
jezaël « i won't apologize for who i am» Left_bar_bleue85/100jezaël « i won't apologize for who i am» Empty_bar_bleue  (85/100)
|>Relationships|:

jezaël « i won't apologize for who i am» Vide
MessageSujet: Re: jezaël « i won't apologize for who i am» jezaël « i won't apologize for who i am» EmptyLun 12 Oct - 19:56

Et bien, bienvenue Jezaël !
Bon courage pour ta fiche & n'hésite pas a demander si tu as une question !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn O. Wade
Sherlyn O. Wade
    Quel dommage que les sentiments ne soient pas des preuves !


Messages : 95
Age : 44

Your.way
|>Pouvoirs|: NADA
|>Résistance/Volonté|:
jezaël « i won't apologize for who i am» Left_bar_bleue40/100jezaël « i won't apologize for who i am» Empty_bar_bleue  (40/100)
|>Relationships|:

jezaël « i won't apologize for who i am» Vide
MessageSujet: Re: jezaël « i won't apologize for who i am» jezaël « i won't apologize for who i am» EmptyLun 12 Oct - 20:03

YEEEEEEEY NOTRE SMILOUUU
Hurmf dsl;

Je te souhaite la bienvenue !
J'espère que le forum va te plaire =)
Bon courage pour ta fiche.
[je t'ai réservé Emma =)]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith
• As mist ; I disappear into the hands »

Messages : 100

Your.way
|>Pouvoirs|: Ceux des Anges
|>Résistance/Volonté|:
jezaël « i won't apologize for who i am» Left_bar_bleue95/100jezaël « i won't apologize for who i am» Empty_bar_bleue  (95/100)
|>Relationships|:

jezaël « i won't apologize for who i am» Vide
MessageSujet: Re: jezaël « i won't apologize for who i am» jezaël « i won't apologize for who i am» EmptyLun 12 Oct - 20:13

    Et bien me voila à mon tour pour te souhaiter la bienvenue !
    Bon courage pour la phase fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jezaël J. Dashwood
Jezaël J. Dashwood


Messages : 3
Age : 32

Your.way
|>Pouvoirs|:
|>Résistance/Volonté|:
jezaël « i won't apologize for who i am» Left_bar_bleue100/100jezaël « i won't apologize for who i am» Empty_bar_bleue  (100/100)
|>Relationships|:

jezaël « i won't apologize for who i am» Vide
MessageSujet: Re: jezaël « i won't apologize for who i am» jezaël « i won't apologize for who i am» EmptyLun 12 Oct - 20:50

Smilou? Gni? Oo Pas compris xD 066

Merci merci merci tout le monde 062
Revenir en haut Aller en bas
Ashton O. Noh
Ashton O. Noh
    `~ It doesn't matter who we were, it only matters who we are.


Messages : 61
Age : 45

Your.way
|>Pouvoirs|: Contrôle des énergies
|>Résistance/Volonté|:
jezaël « i won't apologize for who i am» Left_bar_bleue85/100jezaël « i won't apologize for who i am» Empty_bar_bleue  (85/100)
|>Relationships|:

jezaël « i won't apologize for who i am» Vide
MessageSujet: Re: jezaël « i won't apologize for who i am» jezaël « i won't apologize for who i am» EmptyLun 12 Oct - 20:54

Bah en fait, c'est pas pour flooder c'est pour expliqué XD
Nous avons décider que ce Smiley nous représentait XD
Sherlyn est le rose, Lilith le vert, et moi le bleu, je crois, pas sur pour les deux filles !
C'est bête mais bon MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith
• As mist ; I disappear into the hands »

Messages : 100

Your.way
|>Pouvoirs|: Ceux des Anges
|>Résistance/Volonté|:
jezaël « i won't apologize for who i am» Left_bar_bleue95/100jezaël « i won't apologize for who i am» Empty_bar_bleue  (95/100)
|>Relationships|:

jezaël « i won't apologize for who i am» Vide
MessageSujet: Re: jezaël « i won't apologize for who i am» jezaël « i won't apologize for who i am» EmptyLun 12 Oct - 21:17

    Et ouais, il en faut peu pour amuser une équipe d'admin névrosé en pleine création de forum ! XD
    Bon promit j'arrête de flooder et je montre le bon exemple maintenant !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
James Priesley
James Priesley


Messages : 8

Your.way
|>Pouvoirs|:
|>Résistance/Volonté|:
jezaël « i won't apologize for who i am» Left_bar_bleue100/100jezaël « i won't apologize for who i am» Empty_bar_bleue  (100/100)
|>Relationships|:

jezaël « i won't apologize for who i am» Vide
MessageSujet: Re: jezaël « i won't apologize for who i am» jezaël « i won't apologize for who i am» EmptyDim 18 Oct - 20:59

OMG Emma <3


Bienvenue 001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



jezaël « i won't apologize for who i am» Vide
MessageSujet: Re: jezaël « i won't apologize for who i am» jezaël « i won't apologize for who i am» Empty

Revenir en haut Aller en bas

jezaël « i won't apologize for who i am»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Unworthiness Heatsich ] :: ARRIVAL :: 
WHO ARE YOU
-