[ Unworthiness Heatsich ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU FORUM ~ 10/11.10.09 || De nombreux personnages predefinis sont à prendre ! || BIENVENUE SUR UNWORTHINESS H. Bon jeu parmis nous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lilith || Angel among Men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lilith
Lilith
• As mist ; I disappear into the hands »

Messages : 100

Your.way
|>Pouvoirs|: Ceux des Anges
|>Résistance/Volonté|:
Lilith || Angel among Men Left_bar_bleue95/100Lilith || Angel among Men Empty_bar_bleue  (95/100)
|>Relationships|:

Lilith || Angel among Men Vide
MessageSujet: Lilith || Angel among Men Lilith || Angel among Men EmptyMer 7 Oct - 15:57


    LILITH
    Lilith || Angel among Men 778624Sans_titre_1u
    Avatar :
    Mona Johannesson




      » Nom & Prénom(s) : Lilith
      » Age & Date de naissance :
      » Nationalité : Ier siècle av. J.-C. Gaëls d’Irlande
      » "Race" : Anges, du côté des Hommes
      » Pouvoir ?! Ceux des Anges





...........................» I. Moi, moi, moi, et encore moi.

    » Caractère :
    Lilith est une femme énergique et volontaire, capable de prendre des responsabilités et de les assumer. Ange dynamique, active et entreprenante, on ne peu pas dire qu’elle laisse de place au doute ou à l’inactivité. Elle est ambitieuse dans le bon sens du terme, connait ses limites et ne manque pas de force et de courage, surtout lorsqu'elle se sent concernée. Assez cyclothymique, elle passe souvent par des extrêmes et manque de mesure. Il lui est encore difficile de gérer ses sentiments et émotions Humains qui reviennent au galop après des siècles cloitrés dans l’oubli. Ces réactions sont donc parfois démesurés ou incomprise…
    Mais elle est généreuse et entière, et n'aiment ni les compromissions, ni les flatteries, et encore moins l'injustice. Elle peut avoir un certain goût pour le risque et est tout à fait capables de prendre une position de leader, d'autant qu'elle recherche le pouvoir de libérer les Humains et est en mesure de l'assumer. Elle est loyale et franche et, bien que pourvue de tact et de diplomatie, il lui arrive toutefois de réagir très violemment lorsqu'elle se sent attaquée injustement ou lorsque son amour-propre, son honnêteté est en jeu.
    Bien que féminine, elle semble avoir du mal à passer d’Ange à « femme » et à s’emparer de cette féminité en pensant comme telle. C’est pourquoi elle peu paraitre froide ou distance, à cause d’un certain manque de confiance en ce qui concerne les relations sociales. Elle à beau être bavarde quand il le faut, Lilith à tendance à économiser les mots et à ne parler que lorsque cela semble nécessaire… Mais elle se soigne dira t’elle… peut être pour paraitre plus accessible. Elle n’en reste pas moins tranchante, capable de dire la vérité la plus atroce sur quelqu’un, de manière exagérés pour le faire réagir… Ou simplement pour lui faire connaitre son opinion, autrement dit : la vérité. Elle à beau être d’un calme et d’une patience hors du commun, faisant preuve d’une bonté et d’une gentillesse incroyable comme l’aurait exigée l’image d’un Ange, Lilith est une personne facilement irritable, autoritaire et qui ne se laissera jamais marcher sur les pieds. L’impulsive et colérique humaine devenue Ange, elle peu hurler sa colère au nez de n’importe quel passant dans un sursaut d’égarement. Lilith avait toujours préférée mourir que de se laisser dicter une conduite, avec un certain côté rebelle et révolutionnaire que l’on retrouve encore aujourd’hui. Lilith sait également cultiver le secret et le doute, mais ne porte jamais de masque et ne joue pas de un rôle…Chose très importante dans sa situation actuelle. Très forte psychologiquement, elle peu tenir dans des situations périlleuses sans flancher, et fait preuve d’une intelligence et d’une malice redoutable.


    » Mes goûts :
    Difficile de dire ce que l’on aime ou non quand nous avons été obligée de suivre à la lettre ce que nous disait d’être le Créateur. Néanmoins, Lilith à toujours tenue à garder des envies et des émotions bien à elle. Quand elle était en vie, c’était une jeune femme pétillante, qui adorait son métier et apprenait avec engouement. Elle ne vivait finalement que pour la joie, appréciant les hommes, la fête, les amitiés spontanées… Une fois Ange, ce fut bien plus difficile. Mais elle appréciait simplement le fait de marcher comme une Humaine dans les rues des villes, peu importait l’époque qui s’avançait vers la modernité. D’ailleurs, Lilith ne négligea jamais les Hommes, et se passionnait sans cesse de leur histoire… personnel je veux dire. Elle adorait s’immiscer dans la vie d’une personne, non pas de manière perverse, mais afin d’apprendre les réactions, les sentiments, les émotions qu’elle avait perdu en devenant une Ange. Et c’est certainement ce goût peu commun chez les siens qui font de Lilith une Anges plus Humaine qu’autre chose. Elle n’appréciait pas vraiment le fait de devoir diriger les choix, même si elle le faisait toujours avec sagesse, préférant puiser dans l’esprit des Hommes et trouver leur préférence que d’imposer son propre choix. Aujourd’hui Ange libre et déterminer à se battre, Lilith semble vivre sa plus grande vie. C’est pourquoi il semble vraiment apprécier tout ce qu’elle fait, ne serait ce que la plus petite chose, et retrouver un peu ses goûts d’antan.


    » Mon physique :
    Lilith n’à jamais vraiment trouvée avoir un physique avantageux quand elle était en vie. Elle était une femme mince, voir maigre, osseuse et vraiment pâlichonne. Mais parmi les paysannes de son village, elle était sans doute l’une des plus jolies filles à marier. Depuis qu’elle est un Ange, elle a bien changée. Lilith a plus de forme, disons simplement qu’elle a ‘repris du poil de la bête’ et qu’elle n’a plus la peau sur les os, même si elle reste frêle et pâle. C’est une femme grande bien qu’elle soit née de petite taille, puisque les années passant, son physique c’est adapté à celui des Hommes modernes. Lilith possède un visage très fin, parfaitement modelé, pâle et d’une grande beauté, pleine de la sagesse de ceux qui ont beaucoup vécut. Ses traits son tirés mais délicats, mais c’est son regard qui trouble par une certaine brutalité. Ses yeux sont d’un bleu-gris terriblement foncé, tirant parfois sur le noir profond. Ses longs cheveux sont très roux, bien que parfois plus foncés et proche du brun, mais vifs et vraiment tintés de cette couleur peu commune. Ce qui est drôle de la part d’un Ange, puisque les Rousses étaient considérées comme des Sorcières hérétiques… Elle les portent souvent libres et détachés, et ils ondulent doucement le long de son dos. Quand à ses attributs d’Ange, elle ne les montrent pas à n’importe qui… je parle naturellement de ses ailes pour ceux qui commençaient à avoir l’esprit tordu… Héhé. Elles sont d’une blancheur éclatante, imprégnées sur le bout d’une couleur semblable à celle de ses cheveux, comme si elles avaient été doucement trempés dans de la peinture comme des pinceaux. Quand elle les fait ‘disparaitre’, Lilith garde simplement une fine cicatrice sur ses deux omoplates, le seul signe qu’elle est une Ange à forme Humaine.


    » Comment je me perçois :
    « Ce que je suis n’à plus vraiment d’importance, je ne suis qu’un Ange par la volonté de Dieu, née des Hommes et condamnée à mort avec eux. Mais j’avoue ressentir une grande fierté quand ils m’accordent leur confiance, et en m’opposant aux autres Anges qui obéissent aveuglément. Quand j’étais en vie, je me considérais comme une simple paysanne, même si j’étais un peu vaniteuse de part ma situation au sein du village. Par la suite, je suis devenue Lilith, l’Ange insipide qui agissait sans grande conviction. En y réfléchissant, je n’étais pas vraiment concerner par mon statue d’Ange… Mais aujourd’hui, je ressens une véritable superbe admiration envers les Hommes qui se battent, et je suis heureuse d’avoir trouvée ma place même si cela est synonyme de la mort. »



...........................» III. Derrière ton écran.

    » Pseudo / Prénom : Ysambre
    » Age : 18 ans
    » Pourquoi avoir choisit ce personnage, cet avatar : Parce que c’est comme ça ! XD
    » Fréquence de connexion [/7] : Tout les jours pour administrer | 5/7 pour poster
    » Où as-tu connu le fo ? Et pourquoi t'es tu inscrit ? : Question idiote ... 008
    » Personnage vacant ?Ouep !
    » Quelle heure est-il ? 22H39
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith
• As mist ; I disappear into the hands »

Messages : 100

Your.way
|>Pouvoirs|: Ceux des Anges
|>Résistance/Volonté|:
Lilith || Angel among Men Left_bar_bleue95/100Lilith || Angel among Men Empty_bar_bleue  (95/100)
|>Relationships|:

Lilith || Angel among Men Vide
MessageSujet: Re: Lilith || Angel among Men Lilith || Angel among Men EmptyVen 9 Oct - 14:22

...........................» II. Ma vie, mon oeuvre.

    » Mon histoire :
    En simplement 19 années de vie, une jeune personne du nom d’Ewen sembla se montrer asser digne pour devenir un Ange… Et oui ! Comme tout les Anges de ce vaste monde, Lilith fut Humaine.

    Elle naquit sur les terres d’Irlande, dans les pleines de Glennahrween simplement rebaptisées Galway aujourd’hui. Sa famille, Gaëls de pur souche et originaire de L’ile de Man était venue s’installer en Irlande avant la naissance de leurs 2ème fille. Ewen vécu donc dans une famille nombreuse, de quatre frères et de trois sœurs. Sa mère mourut en couche lors d’un hiver rude, elle n’avait que 5 ans. Comme tout enfant née au court du Ier siècle av. J.-C., la vie était loin d’être facile pour elle. Mais Ewen eu la chance d’avoir un père dont les affaires marchaient bien. Galveryw était en effet un bijoutier doué de l’art de Celtes de cette époque glorieuse, et les plus riches lui achetaient ses créations. Mais il en fallait toujours plus pour lui, et il possédait 2 troupeaux de moutons que gardaient ses enfants. Durant toute son enfance, la jeune Ewen passa le plus clair de son temps à jouer les bergères dans les immenses prairies aux alentours de son village, où dans l’atelier de son père à observer son ouvrage. Il n’y avait pas d’école à l’époque, ainsi n’était elle pas instruite. Seulement, les choses tournèrent bien pour elle, car dès l’adolescence, un druide d’une forêt voisine, mystique représentant de la nature et des dieux demanda contre ses services l’aide d’un enfant qui suivrait son apprentissage. Ewen fut désignée parmi de nombreux gosses dans le village, choisit par le druide et s’en repartit avec lui dans la forêt. La vie fut difficile pour elle, séparée de sa famille du jour au lendemain. Mais cela restait un honneur de devenir l’apprenti d’un druide. Les années passèrent pendant lesquelles elle passait simplement son temps à suivre l’homme, à l’écouter quand il voulait bien parler quelques instants, dormant à même le sol de la forêt.
    Une vie bien difficile, mais quand elle fêta ses 12 ans, elle eut le droit de rentrer dans sa famille, le Druide n’appréciant pas le fait qu’elle ne se soit pas détachée d’eux depuis tout ce temps. Après cela, Ewen travailla pour l’herboriste et guérisseur du village, reprenant ses anciennes habitudes. Le temps passa ainsi, tranquillement, sans vraiment de remous hormis une épidémie de diphtérie qui épargna le village de justesse. En grandissant, devant une jolie jeune femme, Ewen prit les habitudes des femmes à marier. Elle se faisait coquette et ‘sophistiquée’, aimant danser lors des fêtes de village et commençant doucement à avoir autour d’elle quelques uns des prétendants les plus apprécier de la gente féminine. Loin d’être une Dame ou une femme de la haute société, elle ne se privait pas de séance langoureuse dans les bottes de foin ou à la lisière des forêts avec ses amoureux. Elle fut fiancée à 16 ans, mariée l’année d’après et n’avait pas eut le pire des maris comme époux, bien au contraire. C’était un homme amoureux qui prenait grand soin d’elle. Cette époque fut celle qui commença à ravager les croyances des Celtes, l’évangélisation de l’Irlande, qui rependait l’instruction –comprenez ordre- de croire en un Dieu unique. Ewen n’y crut jamais, incapable de se séparer de l’entière beauté des croyances Celtes, bien plus généreuse et authentique que celle du Dieu seul pour diriger. Elle eu la folie de ne pas cacher ses croyances, et pendant l’année de ses 19 ans, elle fut condamnée au buché. Sa faute ? Sorcellerie et Hérésie. Simplement parce qu’elle connaissait l’art des plantes, et ne croyait qu’en ses dieux. Ewen mourut donc par les flammes, laissant son mari et deux petites filles, dont une née depuis peu…

    Aussi étrange que cela puisse paraître, l’indomptable jeune Gaëls fut accueillit par ce même Dieu dont elle ne voulait pas entendre parler. Le paradis était pour elle quelque chose d’abstrait, le jardin éternel qu’elle ne foulerait jamais. Et pourtant, elle y était, et la voix de Dieu perçait ses pensées. Elle fut bien forcée de croire en ce qu’elle n’avait jamais voulut voir comme une vérité, et haïssait cela pour l’avoir condamné à mort. L’âme meurtrie, Ewen supporta mal la situation et la séparation avec ses filles et son tendre mari. Mais il fallait qu’elle se fasse une raison, elle était morte, et sa vie, non vertueuse, mais regrettant tout ce qui avait pu être mauvais lui conférait un droit inéluctable : Dieu fit d’elle un Ange. Et elle fut renommée Lilith, Ange Lilith, celle qui aimait et protégeait en donnant son éternité aux Hommes.
    Ainsi disparut Ewen, et vécue Lilith. Du haut de sa position, Lilith observa les Hommes, les aida et les guida sur ce qu’elle pensait être non pas le ‘droit chemin’, mais le meilleur celons la personne. Un Ange sache et généreux, voila ce qu’elle était, et sans doute plus que les autres puisqu’elle ne prenait pas sa tâche vraiment au sérieux, mais faisait tout pour faire vivre le bonheur dans le cœur des Hommes. Elle appréciait particulièrement se fondre dans la foule, se matérialisé au milieu des Hommes, visible mais intouchable… Elle toucha l’âme des Roi, lança des messages d’amour et d’espoirs aux pauvres, relava des malheureux traîner dans la boue par la vie, et toujours apparaissait avec ses grandes ailes blanches, prononçant simplement quelques mots qui résonnaient en échos dans l’esprit des Hommes. Mais contrairement à Gabriel, Michael ou Azraël, elle ne fut jamais connue parmi les Hommes. Elle était simplement connue sous le nom de bonheur, joie, amour, courage ou espoir puisqu’elle le dispersait à tout va dès qu’elle le pouvait. Mais contrairement aux Hommes qu’elle touchait de son doigt sacrée, Lilith n’était pas heureuse. Le temps passait si lentement alors qu’elle était immortelle, qu’elle observait les Hommes en souhaitant de tout cœur être encore l’un d’entres eux. Son seul plaisir était de vieillir avec le monde, ou plutôt, de mûrir. Elle apprenait sans cesse, s’amusant d’un rien et trouvait finalement toujours quelque chose pour masquer la tristesse de sa vie d’Ange. Peu à peu, elle comprit que les Hommes allaient trop loin. L’ignominie de leur acte devenait de plus en plus difficile à supporter, et Lilith sentit que peu à peu, Dieu les délaissaient, déçu et blesser. Mais au final, elle ne s’en bouleversa pas plus que cela. Jusqu’au jour où les découvertes scientifiques s’avançaient vers un aspect terrifiant. La génétique : ce qui fit perdre tout lien entre Dieu et les Créatures qu’il avait fait vivre. L’Homme s’éloignait de lui…et cela était insupportable aux yeux de Dieu.
    A l’instant même où l’Ange Lilith se retrouva devant l’ordre terrible prononcer par Dieu, elle refusa. C’était au dessus de ses forces. Comment pouvait elle prendre les armes ou même avoir l’envie de détruire les Hommes qu’elle aimait tant, et pour qui elle s’était toujours battu, ceux qui avait réussit à la faire tenir jusque là ? Mais elle n’était pas folle pour autant, elle savait que la moindre opposition lui vaudra la foudre de Dieu, et qu’il n’aurait plus d’emprise sur elle une fois sur Terre. Elle resta donc silencieuse le temps de descendre avec les Hordes, ne sachant pas vraiment si elle devait obéir ou non. Mais dès qu’elle se fut posé sur le toit d’un immeuble pour regarder le massacre, les larmes ne cessaient de couler devant le spectacle sanglant. Dès l’hors, elle n’eut de cesse de s’opposer à tout cela. Tout d’abor de manière diplomatique, en voulant raisonner les Anges, mais très vite, tout dégénéra. Elle fut forcée de mettre à mort un Ange qui jurait d’abattre des enfants devant les yeux de Lilith… A partir de ce moment, elle fut considérée comme une traîtresse et on lui donna la chasse. Et pourtant elle survécut, bien trop forte et persévérante pour baisser les bras devant l’adversité. Lilith prit sur elle, parcourut le monde pour protéger le maximum de personne. Et de nombreux mois plus tard, lorsqu’elle entendit l’écho de la Resistance qui naissait doucement à Esperance, elle s’y rendit. Il fut difficile de prouver sa bonne foi et de se faire accorder la confiance des quelques Hommes qui se formaient doucement. Mais après quelques mois de combat acharnée et de nombreuses preuves de sa loyauté envers les Hommes, les portes de la ville lui furent ouverte et elle devint l’emblème d’Esperance, l’Ange qui avait trahit les siens pour l’amour de la liberté et de la justice. Avec l’aide qu’elle apporta et ses dons d’Anges, Lilith participa activement à la formation d’une unité de Resistance particulièrement puissante. Et plus le temps passait, plus les troupes se dressaient, et plus la rumeur circulait dans le monde qu’il était possible de se mesurer aux Anges et de vaincre… Même si aujourd’hui elle dissimule ses craintes, Lilith garde l’espoir…Mais reste certaine que la mort arrivera un jour à passer les Portes d’Esperance. Ce n’est finalement qu’une question de temps.
    Pourtant, elle ignore encore que certains Anges sont en chemin pour la soutenir, et que tout cela pourrait bien changer la donne…




    » Mes relations :
    « Il faut dire que je me suis fait un tas de nouvelles connaissances en arrivant sur Terre dans l’opposition, mais surtout depuis que je suis à Esperance. Bien sur, je connais la plus grande partie des Anges, surtout ceux qui sont à Esperance face aux Résistants. Mais parmi les Anges, l’un est mon ami, je dirais même mon frère… Phoenix, qui semble près à s’opposer à Dieu et à ses forces à mes côtés. Je l’attends avec impatience. Beaucoup d’Humains font maintenant partie de mon entourage. Parmi eux, Aileen, la Résistante. Je porte cette femme vraiment en haute estime, elle est forte, et le deviendra sans doute encore plus. Une véritable amitié est née en nous deux. Mais plus fort encore que la relation avec Aileen, c’est avec James que j’ai tissée le plus de lien. Ce scientifique un peu étrange, je le connais sur le bout des doigts, et nous jouons à un jeu étrange. Pourtant, je sens en lui quelque chose de différent depuis quelques temps, et ce n’est pas pour me déplaire. J’attends simplement qu’il m’apprenne… à être plus Humaine. Andie est aussi une très bonne amie. Cette petite blondinette à des capacités de leaders enfouit au fond d’elle et je n’aurais de cesse de les lui montrer jusqu’à ce qu’elle prenne se place chez les Résistants. Mais si j’ai une ennemie, c’est bien Shoarah. Elle me cherche, me déteste, mais s’apercevra bien trop vite qu’elle n’aurait pas du… Je suis peut être un Ange, mais j’ai mes limites… Les accidents sont si vite arrivés… »
Revenir en haut Aller en bas

Lilith || Angel among Men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Unworthiness Heatsich ] :: ARRIVAL :: 
WHO ARE YOU
 :: VALIDATED
-