[ Unworthiness Heatsich ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU FORUM ~ 10/11.10.09 || De nombreux personnages predefinis sont à prendre ! || BIENVENUE SUR UNWORTHINESS H. Bon jeu parmis nous !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sherlyn [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sherlyn O. Wade
Sherlyn O. Wade
    Quel dommage que les sentiments ne soient pas des preuves !


Messages : 95
Age : 44

Your.way
|>Pouvoirs|: NADA
|>Résistance/Volonté|:
Sherlyn [U.C.] Left_bar_bleue40/100Sherlyn [U.C.] Empty_bar_bleue  (40/100)
|>Relationships|:

Sherlyn [U.C.] Vide
MessageSujet: Sherlyn [U.C.] Sherlyn [U.C.] EmptyMer 7 Oct - 19:37


    WADE . SHERLYN
    Sherlyn [U.C.] Iconekate0
    Avatar :
    Kate Walsh




      » Nom & Prénom(s) : Wade October Sherlyn
      » Age & Date de naissance : 30 ans.
      » Nationalité : Ecossaise
      » Statut marital (célibataire, marié(e), veuf(ve)) : Célibataire
      » "Race" (humains ou ange) : Humaine
      » Pouvoir ?! Elle a préférée restée naturelle... pour le moment.





...........................» I. Moi, moi, moi, et encore moi.

    » Caractère : Décrire psychologiquement Sherlyn n’est pas une chose aisée, bien qu’elle ne soit pas lunatique, la jolie rousse à un caractère des plus trempée. Cela est sans doute dû à son histoire personnelle, non loin des plus facile… petite, la jolie petite frimousse était une personne très très ouverte aux autres et au monde, normal, me diriez-vous pour une petite fille ?! Et bien pas tant que ça, elle aurait pu être une personne renfermée, mais il n’en était point. Cela est arrivée plus tard, vers ses dix ans, lorsqu’elle connu les plus dur moments de sa vie… après un passage de dépression, elle finit par devenir solitaire, calme, et développa une sensibilité hors norme. Elle pouvait pleurer pour un rien, pour juste un coup de coude, pour un simple regard de travers, une simple réflexion de la part de ses vis-à-vis…
    Puis, petit à petit, la jeune fille devint une femme sensible, mais légèrement moins, cela ne l’handicapa plus avec ses pairs, elle demeura une personne douce, calme, mais resta également solitaire. Elle n’aime pas être avec des personnes qu’elle ne connaît pas, cela ne l’intéresse pas, de plus, elle ne cherche pas la compagnie des autres. Pour elle, le silence est une chose primordiale, et ne parle que pour communiquer, parler de tout et de rien ne l’intéresse absolument pas. Elle doit aimer le silence, cela est une chose importante pour son métier, en effet, généralement, les historiennes et les archéologues ne sont pas beaucoup causant durant leur travail, et bien, pour Sherlyn, cela s’étend même hors du travail…
    De plus, il faut dire également que Sherlyn est une personne têtue, et que si elle ne veux pas faire quelque chose, si elle ne veux pas parler, et bien, sauf avec Willyam, elle ne le fera pas ! C’est pas de sa faute, mais que voulez vous… c’est ainsi que la jeune femme se sent bien.
    Enfin, il faut soulever le fait que la grande rousse est une personne très très très maniaque. En effet, cela est presque un toc pour elle. C’est simple, une tâche quelque part, et elle se transforme en grand-mère propreté, connaître les mélange d’étonnant pour faire briller les surfaces, pour nettoyer des vêtements, c’est son truc. Ainsi, vous pourrez observer que son bureau, ainsi que son loft sont très comment dire ?! Rangé ?! Non, c’est plus que cela, en fait, c’est simple, on pourrait croire que personne ne vit chez elle, elle-même est invisible. Tout est en ordre, tout est carré… une vie militaire n’est pourtant pas la réponse à cela…

    » Mes goûts : Les goûts de miss Wade peuvent varier du coq à l’âne, de la voiture bleu à la voiture rouge. Non sérieusement, l’écossaise à des goûts les plus simples du monde. Elle aime tout ce qui pourrait lui apporter un plaisir à un de ses sens, une simple goutte d’eau tombante sur son front lors d’une fameuse canicule, un simple bonjour d’un inconnu lui envoyant un sourire, une simple glace à la pistache alors qu’elle est dans le désert, bref, c’est simple… tout lui plaît. C’est son côté fille pas chiante. Ainsi, il est beaucoup plus compliquée de dire ce qu’elle n’aime pas… car mis à part la violence, la jeune femme n’est pas chiante. Enfin, tout est relatif, certes, elle n’aime pas le bordel, le bruit, les petits gars qui se croient tout permis, les personnes se croyantes supérieur etc. Mais cela est propre à l’être humain, donc on ne peut pas dire que c’est spécifique à Sherlyn…

    » Mon physique (10L. minimum) : Ce décrire, sûrement une chose que la jeune femme trouverait marrant, chose où elle prendrait un malin plaisir à dire tout le mal qu’elle pense de son physique, car pour elle, c’est simple, mis à part ses yeux, tout est à refaire… tout !! Ainsi, elle trouve son mètre soixante quinze vraiment handicapant, pour elle, cinq à dix centimètres de moins n’aurait pas été plus mal. Il est vrai qu’à cause de sa taille, Sherlyn ne peut pas porter de talons… il est vrai que porter des talons pour porter des talons est ridicule, franchement, des « trucs » de 2/3 centimètres, cela ne sert à rien, juste à satisfaire la silhouette. Sherlyn, elle, quand elle porte des talons, se sont des hauts talons aiguilles, des dix centimètres faciles, bref, des talons ! Ainsi, quand elle sort avec un homme, elle ne peut pas en porter, elle déteste l’idée de devoir ce baisser pour dire bonjour, et pire, quand il s’agit de son conjoint, cela l’agace, ainsi donc, elle ne porte pratiquement que des chaussures plates, sauf à l’université où elle se fait plaisir. Parlons talons, parlons chiffons ! Sherlyn a un style vestimentaire simple, habillé et classe. Simple car elle n’aime pas tous ces froufrous et autre futilité, habillée, car l’écossaise se fait plaisir à se vêtir les trois quart du temps de maxi dress et autre robe de couturiers, et enfin classe car il faut bien se le dire, c’est pas miss Wade qui associerais le vert fluo et l’orange… que ni ni elle a du style, elle aime accessoiriser, elle aime être belle, même si son corps ne lui plait pas tant que ça… en effet, pour elle, elle est loin des modèles de beautés que la société favorise dans ce monde de guerre. Elle n’est pas blonde, elle est rousse, elle n’a pas les yeux bleus, mais verts, elle n’a pas de 95C, elle n’a pas.. Enfin, c’est Sherlyn quoi.Une jeune femme qui e dévalorise tandis que ces yeux en amandes verts pistaches s’accordent magnifiquement à ses cheveux d’un roux flamboyant. Malgré que son teint de Blanche Neige la dérange, cela la rend encore plus jolie, ce côté nordiste rousse; Elle, elle aurait aimé un teint plus halée, et ses amis l’ennuyait à lui dire, que non, en écosse, le soleil n’allait pas la faire bronzé, certes. Mais n’était elle pas en Australie désormais ?! Si, et bien, rien à faire, elle n’arrivait pas à prendre une seule couleur ! Enfin, la chose qui l’énervais encore plus était les toutes petites tâches de rousseurs qu’elle avait sur les pommettes, quand elle se regardait dans le miroir le matin et qu’elle devait se maquiller, c’était la première chose qu’elle faisait, un coup de fond de teint et hop, disparition de sa peau de rousse. Ensuite, elle maquillait ses yeux, en fonction de la tenue du jour, finissant toujours par le charbonner un petit peu, et finissant par sa bouche ni fine, ni pulpeuse, juste… banale… comme d’ailleurs elle se qualifiait entièrement…

    » Comment je me perçois (7L. minimum) :




...........................» II. Ma vie, mon oeuvre.

    » Mon histoire (25L. minimum) :
    » Mes relations (10L. pour les PV, 5 pour les personnages inventés) :






...........................» III. Derrière ton écran.

[list] » Pseudo / Prénom : Elsewhere
» Age : 18 ans
» Pourquoi avoir choisit ce personnage, cet avatar : Ce personnage, parce que c'est ce qui m'est venue dans ma petite mémoire ssémantique, et cet ava car je suis en plein dans Private Practice XD.
» Fréquence de connexion [/7] : 7/7 pour administrer, et 5/7 pour poster, sauf pendant les partiels où là je serais absente, et 1 semaine et demie avant je serais un peu moins présente.
» Où as-tu connu le fo ? Et pourquoi t'es tu inscrit ? : ...
» Personnage vacant ? Oui
» Quelle heure est-il ?19H34 XD
Revenir en haut Aller en bas

Sherlyn [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Unworthiness Heatsich ] :: ARRIVAL :: 
WHO ARE YOU
 :: VALIDATED
-