[ Unworthiness Heatsich ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU FORUM ~ 10/11.10.09 || De nombreux personnages predefinis sont à prendre ! || BIENVENUE SUR UNWORTHINESS H. Bon jeu parmis nous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ashton. (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ashton O. Noh
Ashton O. Noh
    `~ It doesn't matter who we were, it only matters who we are.


Messages : 61
Age : 45

Your.way
|>Pouvoirs|: Contrôle des énergies
|>Résistance/Volonté|:
Ashton. (U.C) Left_bar_bleue85/100Ashton. (U.C) Empty_bar_bleue  (85/100)
|>Relationships|:

Ashton. (U.C) Vide
MessageSujet: Ashton. (U.C) Ashton. (U.C) EmptySam 10 Oct - 10:46


    NOH. ASHTON
    Ashton. (U.C) 091010110939395263
    Avatar : Josh Duhamel



      » Nom & Prénom(s) : Ashton Oliver Noh
      » Age & Date de naissance : 31 ans - 13 Aout 1978
      » Nationalité : Australien
      » Statut marital (célibataire, marié(e) veuf(ve)) : En couple, pas marié.
      » "Race" (humains ou ange) : Humain
      » Pouvoir ?!
    Ashton est capable de ressentir de les énergies, de les détecter. Il peut aussi voler l'énergie vitale d'une personne en la touchant et donc de se l'approprier mais il peut aussi la renvoyer par rafale. Le jeune homme sera surement capable plus tard, de voler le pouvoir de la personne qu'il touche.




...........................» I. Moi, moi, moi, et encore moi.

    » Caractère (15L. minimum) :
    Ashton est depuis son plus jeune âge une personne respectable, enfin, il a toujours voulu l'être et a toujours adoré montrer l'exemple. Et puis, c'est ce qui a fait de lui ce qu'il est à présent. Le jeune homme, enfin, qui était à cette époque un enfant, souhaitait intégrer l'armée - enfin entre nous c'était plus un rêve, un GROS rêve qu'autre chose- s'est accroché à ce rêve tellement fort qu'il s'est mit à s'entraîner sans relâche - ce qui était parfaitement inutile vu que ce n'est pas à sept ans que l'on va pouvoir intégrer cela- pour devenir le plus grand militaire du monde, comme il disait. Bien que ça n'est pas servi à grand-chose, tous ces entraînements ont pu forger le tempérament de feu que Ashton a. Le jeune homme est devenu quelqu'un de courageux : il fonce toujours tête baissée même si la chose ou le lieu ou bien encore la personne qu'il va voir est dangeureuse pour lui. Une vraie tête brulée ! Ash' est toujours prêt à se sacrifier pour quelqu'un, même s'il ne l'aime pas. Si cela n'est pas de la bravoure ? Qu'est-ce dont ?! Il pourrait presque devenir le nouveau Spider man de New-york ou bien encore le Batman de Gotham city ! Il y aurait encore plein d'exemple mais, honnêtement, cessons de rêver ! Ashton est aussi quelqu'un de très aimable, si vous avez besoin de tendresse, n'hésitez pas, il ne vous repoussera en aucun cas et tentera dans tous les cas de vous réconforter un maximum, mais il aime savoir que c'est valable pour lui aussi et que donc si le résistant a besoin d'épaules pour pleurer, il en trouvera, est-ce un petit défaut ? De donner et d'attendre d'avoir quand même un petit quelque chose en retour ? Mais enfin, après tout, recevoir quelque chose et en donner un peu en retour c'est tout naturel... Ash' est aussi très déterminé, quand il veut quelque chose, il l'a, tel est sa façon de voir les choses. Le jeune homme ne reculera devant rien pour arriver à ses fins ! Dès qu’il se fixe un objectif, Ashton est forcé de l’atteindre sinon il s’en voudrait pendant très très longtemps… Le résistant a toujours le bon mot à dire, et sais toujours quoi dire pour calmer une personne, ou bien pour lui redonner confiance en lui, malgré cette carapace de résistant, c’est un vrai sucre qui fondrait devant un ours en peluche aussi ridicule qu’il soit… C’est souvent sur ce point qu’on se moque de lui, sur le fait qu’il soit peut-être un peu trop émotif, c’est pas pratique quand Ash’ est dans une situation où il est confronté à la mort, ça peut le perturber au point qu'il n'en dorme pas pendant plusieurs nuits... Mais maintenant, rien ne le choque plus, même si Ashton doit tuer des anges quoi qu'en soit la façon, il sera sans pitié. Ces « vermines » sont venues pour le tuer, alors, il faut défendre la ville et les tuer à leurs tours. Même si leurs morts doit être horrible, barbare, le résistant n'hésitera pas. Ce n'est pas son genre, d'hésiter. Quoi qu'il en soit, Ash' a aussi des défauts, qui n'en a pas ?! Tout d'abord, le jeune homme est plutôt du genre à être impatient, il ne peut s'empêcher de se stresser lorsque quelqu'un ou quelque chose n'arrive pas au bon moment - au moment qu'il veut soit dit en passant -. Et il se peut que parfois, Ashton se mette à bougonner sans raison, mais enfin, la plupart des hommes font cela, et quelques femmes aussi, ce n'est pas très rare ! Ensuite, le résistant est un peu égoïste, il se peut qu'il pense plus à sa survie qu'à celle d'un autre, bien que ce soit un peu naturel? Non ? Après, Ash' est plutôt solitaire, il n'a que peu d'amis mais le peu qu'il a sont vraiment des gens de confiance, en tout cas, certaines personnes le considèrent un peu comme un « sauvage »... Seulement pour dire qu'il ne va pas trop à la rencontre des personnes qu'il ne connaît pas, mais au fond, tout le monde est un peu sauvage alors, la timidité c'est naturel ! Tant qu'elle n'est pas extrême... Mais dans le cas du jeune homme, c'est vraiment qu'il n'a pas envie, pas envie de se faire de nouveaux amis, voir ennemies, pas envie de fréquenter de nouvelles personnes et de rester dans son petit monde... Oui en effet, il peut paraître comme un sauvage, mais le mot reste quand même très dur ! Le résistant a aussi des fois tendance à être fataliste, à toujours penser au pire, par exemple, si sa femme, Juliet, n'est pas encore rentrée à la maison quand lui il rentre, il s'inquiète, stress, puis se met à penser qu'elle a peut-être été assassinée à la SAW et qu'elle ne reviendra jamais, enfin bref, le jeune homme est un très grand parano et ça, tout le temps... Il a trop tendance à noircir le tableau... Et puis, pour en rajouter une couche, Ashton a un humour très, mais alors très très noir, quand il raconte des « blagues », on va dire qu’il est le seul à en rire car tout le monde trouve ça trop glauque pour qu’on en rit… Mais bon, ce n’est pas encore trop grave, Ash’ ne deviendra pas psychopathe du jour au lendemain ! Ashton a donc une personnalité assez commune, il n’est pas le seul sur cette terre a avoir ces qualités et ces défauts, mais le résistant reste tout de même une personne unique, assez apprécié dans l’ensemble, et il sait bien sûr montrer ses qualités ! Attention Esperance, la furie Ashton n’a pas finit de vous étonner…

    » Mes goûts (10L. minimum) :
    » Mon physique (10L. minimum) :
    » Comment je me perçois (7L. minimum) :




...........................» III. Derrière ton écran.

    » Pseudo / Prénom : Chris*
    » Age : 13 Ans
    » Pourquoi avoir choisit ce personnage, cet avatar : Je ne sais trop rien !
    » Fréquence de connexion [?/7] : 7J/7J Enfin 5/7 pour poster & 7/7 pour Administrer.
    » Où as-tu connu le fo ? Et pourquoi t'es tu inscrit ? : Bah, c'est une question assez idiote ! LOL
    » Personnage vacant ? Oui
    » Quelle heure est-il ? 10 h 39.


Dernière édition par Ashton O. Noh le Mer 4 Nov - 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton O. Noh
Ashton O. Noh
    `~ It doesn't matter who we were, it only matters who we are.


Messages : 61
Age : 45

Your.way
|>Pouvoirs|: Contrôle des énergies
|>Résistance/Volonté|:
Ashton. (U.C) Left_bar_bleue85/100Ashton. (U.C) Empty_bar_bleue  (85/100)
|>Relationships|:

Ashton. (U.C) Vide
MessageSujet: Re: Ashton. (U.C) Ashton. (U.C) EmptySam 10 Oct - 11:06

...........................» II. Ma vie, mon oeuvre.

    » Mon histoire (25L. minimum) :
    » Mes relations (10L. pour les PV, 5 pour les personnages inventés) :
Revenir en haut Aller en bas

Ashton. (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Unworthiness Heatsich ] :: ARRIVAL :: 
WHO ARE YOU
 :: VALIDATED
-