[ Unworthiness Heatsich ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU FORUM ~ 10/11.10.09 || De nombreux personnages predefinis sont à prendre ! || BIENVENUE SUR UNWORTHINESS H. Bon jeu parmis nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Am I really an angel? My name is Samaël (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Samaël
Samaël


Messages : 2

Your.way
|>Pouvoirs|:
|>Résistance/Volonté|:
Am I really an angel? My name is Samaël (fini) Left_bar_bleue100/100Am I really an angel? My name is Samaël (fini) Empty_bar_bleue  (100/100)
|>Relationships|:

Am I really an angel? My name is Samaël (fini) Vide
MessageSujet: Am I really an angel? My name is Samaël (fini) Am I really an angel? My name is Samaël (fini) EmptyMar 20 Oct - 21:26


    Samaël
    Am I really an angel? My name is Samaël (fini) 091020091713751045
    Avatar : Jude Law



      » Nom & Prénom(s) : Samaël
      » Age & Date de naissance : 35 ans, né le 25 décembre 1256
      » Nationalité : Anglaise
      » Statut marital (célibataire, marié(e) veuf(ve)) : Célibataire
      » "Race" (humains ou ange) : Ange
      » Pouvoir ?! Ceux des anges




...........................» I. Moi, moi, moi, et encore moi.

    » Caractère : On a toujours dit que j'avais un mauvais caractère. Une idée stupide, qui m'énerve. Les gens sont tellement irritables et susceptibles. Malheureusement, moi aussi. J'ai longtemps fait la guerre et je la fait encore aujourd'hui, alors mieux vaut ne pas être trop sensible. Il n'y a pas de place pour les sentiments, en tout cas pas dans mon métier. Je fais seulement ce qu'on me dit de faire, ça s'arrête là. Alors oui, parfois je ne suis pas tendre et maladroit, mais il ne faut pas m'en vouloir. Lorsque vous me connaissez plus, vous savez que je suis un ami fidèle. Quelqu'un sur qui vous pouvez toujours compter. Cela me viens peut-être de mon passé d'ange gardien...

    Moi, une personne paradoxale? Peut-être juste un peu difficile à cerner. Je suis quelqu'un de mystérieux. Je ne parle pas beaucoup, car je ne vois pas l'intérêt de parler quand il y a rien à dire. Dieu parle peu, mais sa parole est nourriture pour nous.

    » Mes goûts : Quand j'étais encore en vie, j'aimais beaucoup me promener à cheval. En même temps à mon époque, à part la guerre il n'y avait pas grand chose à faire. J'ai développé mon éventail de goûts quand je suis devenu ange. J'ai découvert tant de chose grâce aux nouvelles générations d'humains que j'ai suivit. La musique par exemple, le cinema, la lecture et tout un tas d'autre chose. J'ai passé tant de temps au près des humains, même si je ne suis pas le plus vieux des anges. Je sens la question originale qui vous viens en tête. Comment un ange qui a donné autant de temps pour les humains, peut-il les traquer aujourd'hui? Dieu est le créateur de toutes choses, il a créé les hommes, il est le saint patron et seul lui sait ce qui est bon pour eux. Si il a perdu foi en la race humain, il doit y avoir de bonne raison, enfin je crois...

    Dans le monde d'aujourd'hui, j'aime trainer sur les toits de la ville et surplomber l'humanité. J'aime aussi aller à l'église qui est un seul lieu qui reste le même selon les époques. Et il y a aussi une chose que j'aime faire, mais ça personne ne le sais. Il m'arrive de peindre, d'abandonner ma main à un pinceau et de le laisser glisser sur une toile. Peut-être avez d'ailleurs vu un de mes tableaux dans un musée sans savoir que s'était moi qui se cachait sous ce pseudonyme.

    » Mon physique : Mon physique? Mais c'est quoi cette question idiote, Qui a fait ce questionnaire? Vous n'avez qu'à me regarder pour vous rendre compte de mon physique! A moins que vous soyez aveugle ou aveuglé par quelque chose? Bon ça va je vais faire un effort. Physiquement je suis celui qui ressemble le plus à un ange. En tout cas d'après les descriptions qu'on a fait des anges. Grand, blond, aux yeux bleus. Etant un ange, j'ai un physique comment dire...parfait. Et non ce n'est pas narcissique! Dieu est parfait, alors les anges aussi. En tout cas tout est fait en nous pour paraitre parfait, nous rendre séduisant. D'ailleurs je ne vois pas trop à quoi cela sert parfois. Enfin, les humains nous font plus confiance comme cela. Sinon morphologiquement, au premier abord je n'ai pas une musculature imposante, mais si vous voulez tester ma force, je vous attends.

    » Comment je me perçois : Comment quoi? C'est quoi cette question à la con? Vous croyez vraiment que tout les matins en me regardant dans la glace et que je me dis "je suis trop gentil ou trop méchant avec les gens Samaël!". Ce n'est pas à moi de dire comment je me perçois. D'ailleurs comment peut-on se percevoir? C'est impossible! Demandez aux gens, c'est eux qui voit comment je suis. Bon, pour vous faire plaisir, je vais faire un extrême effort. Moi, je me perçois comme quelqu'un d'assez ordonné et de très méticuleux dans ce qu'il fait. Quand j'ai une mission je m'y investie à fond et c'est pareil quand je fais une promesse, je la tiens toujours.


...........................» II. Ma vie, mon oeuvre.

    » Mon histoire :
    Je suis né un soir de décembre 1256, le même jour que le fils du Seigneur. J'étais ainsi prédestiné à le servir plutard. Qui l'aurait cru pourtant! J'ai passé une enfance et une adolescence mouvementée dans une petite ville à quelques miles de notre magnifique Londres. Tête brulé de naissance, mon père m'envoie rejoindre les armés chrétiennes. C'est ainsi que j'ai découvert que la religion était une des choses les plus importantes pour les hommes. Pendant plusieurs années, j'ai traversé le pays avec les troupes militaires. Et puis nous avons rencontré Hugues de Payns et Ordre du Temple fût fondé. Et oui, je fus l'un des Templiers. De nombreuses légendes nous consernes et certaines sont peut-être vrai. Malheureusement pour moi, après avoir servi l'Eglise pendant de nombreuses années, je trouve la mort, durant un combat entre la papauté et le roi de France, un poumon transpercé par une épée.

    Après ma mort, j'ai été acceuilli au paradis, à bras ouvert par Dieu. Très fier et très honnoré de mon comportement envers lui sur terre, il me nomma ange de persuation. Un ange gardien si vous préféré. J'ai donc veillé, aidé, guidé et chéri les humainss pendant plusieurs siècles. C'est comme si je n'avais quitté la terre et l'humanité, comme si j'étais toujours en vie quelque part. Je me suis construit une autre vie parmi les humains, j'ai eu de nombreux amis parmi eux.

    Mais un jour des scientifiques mirent au point l'arme qui allait les détruire. Des facultés en libre-service. Des sérums qui permettaient à l'homme de s'élevé au rang d'être surpuissant. Trop puissant pour Dieu. Le Créateur, après avoir conversé avec tout les anges, nous envoya sur Terre avec une mission: détruire l'humanité. Après plus de douze siècles passé au près des humains, les chérirent, les protéger et bien plus, je devais à présent les exterminer jusqu'aux derniers. Le massacre commença, avec moi pour acteur de la décision du Créateur. Et c'est en ses temps troubles qui j'ai commis la pire erreur de ma vie d'ange, la pire chose à faire... Je suis tombé amoureux.

    Elle s'apellait Elisabeth. Elle avait les cheveux bruns, les yeux dorés et un sourire d'ange. Elle était humaine et son père était un scientifique. Mon devoir était de la tuer. Mais je n'ai pas pu, je n'ai pas pu... Elle était si parfaite, si douce, si fragile, si sublime, si humaine... J'ai passé des mois avec elle à l'écart de tout anges qui auraient pu lui nuir. Le jour, j'arpentais la ville et ôtais la vie à quelques humains. Et quand le soleil se couchait, je volais la retrouver dans un endroit secret, loin de toutes hostilitées. Mais un soir elle n'est pas venu... Durant la nuit, j'ai volé dans toute la ville afin de la trouver. Et après des heures de recherche, j'ai retrouvé son corps mutilé dans un parc. Tuée par un ange.

    Et c'est depuis ce jour, que je doute sur les actions de Dieu...
    Depuis ce jour, rare son les humains que j'ai tué...


    Mais tout cela bien sûr, personne ne le sais,
    ...personne ne sait rien d'elle
    ...et personne ne sait l'avenir.


    » Mes relations :
    - Satine: A Satine, Satine, Satine. Ma petite Satine, ma perle dorée, mon rayon de lumière. Et je sais que tu detèste quand on t'appelles comme cela. Si tu n'étais pas là, je crois qu'en tant qu'ange je m'ennuirais beaucoup. Car toi seule, sais tout ce que je pense et me comprends. Tu me comprends, tu écoutes mes doutes et tu m'apportes beaucoup de réponses. Ou en tout cas celles que tu peux car toi aussi tu doutes. On a parlé tant de temps ensemble, y'a-t-il un seul sujet sur lequel nous n'avons pas discuté? Non, ça c'est certain. Radoter avec toi, jadore ça!

    - Leïla: Tu es une scientist et je suis un ange. Deux choses totalement incompatible. J'ai la mission et l'envie de te tuer. Mais je ne sais pas pourquoi, tu m'intrigues. Comment une fille comme toi, peut-elle être scientist? Tu dois être incroyablement intelligente, j'aurais sûrement des conversations très interrèssantes avec toi. Un jour il faudra que je t'approche. Je ne sais pas encore ce que je te ferais, j'ai hâte...

    - James: James, comment un humain peut-il être aussi puissant? Tu me fais peur. J'ai souvent d'horrible vision. Parfois je me vois te souvelant et t'étranglant d'une seule main. Je vois ton visage se deformer de douleur et la peur dans tes yeux. Mais d'autre fois, je me vois sur une table d'opération et toi me souriant un scalpel à la main. Ouvrant mes veines ou me coupant les ailes. J'en ai des sueurs froides. Je suis pratiquement invinsible, mais te savoir avec tout ses pouvoirs en toi, je comprends pourquoi le créateur veut l'extermination de toi et les tiens.

    - Caïn: Comment as-tu pu trahir le Créateur? Comment as-tu pu te détourner de ta mission? Et comment ce fait-il que je t'apprécie autant? Je viole mes principes en te voyant en cachette. Je m'entête à croire que tu as eu tort d'avoir changé de camp. Et aussi que je fais une grosse erreur en t'écoutant. Tu n'arrêtes pas de me parler pour essayer de me convaincre de protéger les humains. Toi et Lilith me veulent comme espions, mais tu sais très bien que cela m'est impossible. Continuons tranquillement nos conversations clandestines, mais je m'oblige pas à renier le maître...



...........................» III. Derrière ton écran.

    » Pseudo / Prénom : Céli/Juice
    » Age : 17 ans
    » Pourquoi avoir choisit ce personnage, cet avatar : Parce que ce personnage m'interressait, j'adore les anges et Jude <3
    » Fréquence de connexion [/7] : 5-6/7
    » Où as-tu connu le fo ? Et pourquoi t'es tu inscrit ? : Sur Pink design et parce que c'est un fo' de Elssou ^^
    » Personnage vacant ? Oui
    » Quelle heure est-il ? 22H50 *ok


Dernière édition par Samaël le Ven 23 Oct - 22:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn O. Wade
Sherlyn O. Wade
    Quel dommage que les sentiments ne soient pas des preuves !


Messages : 95
Age : 44

Your.way
|>Pouvoirs|: NADA
|>Résistance/Volonté|:
Am I really an angel? My name is Samaël (fini) Left_bar_bleue40/100Am I really an angel? My name is Samaël (fini) Empty_bar_bleue  (40/100)
|>Relationships|:

Am I really an angel? My name is Samaël (fini) Vide
MessageSujet: Re: Am I really an angel? My name is Samaël (fini) Am I really an angel? My name is Samaël (fini) EmptyMar 20 Oct - 22:53

    YEY CELIII !
    Bienvenue ici la miss !
    Héhé contente de te voir sur UH ;)
    Puis le perso... AHAHA Jude (l)
    *Sbaf*
    Bon je me calme héhé
    J'espère que le fofo va te plaire !!
    PS : héhéhé, ça fait du bien de voir que quelqu'un à lu le règlement *sbaf*
    C'est ok pour ça en tout cas.


056 056 056
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith
• As mist ; I disappear into the hands »

Messages : 100

Your.way
|>Pouvoirs|: Ceux des Anges
|>Résistance/Volonté|:
Am I really an angel? My name is Samaël (fini) Left_bar_bleue95/100Am I really an angel? My name is Samaël (fini) Empty_bar_bleue  (95/100)
|>Relationships|:

Am I really an angel? My name is Samaël (fini) Vide
MessageSujet: Re: Am I really an angel? My name is Samaël (fini) Am I really an angel? My name is Samaël (fini) EmptyMer 21 Oct - 9:11

    Oula oula oulaaaaaaaa !!
    Il était pas du tout attendut Samaël ! 012
    Comme tu peu le constater je ne suis pas du tout contente de te voir arrivée parmis nous !!
    Bon courage pour ta fiche...

    Et bienvenue au faite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashton O. Noh
Ashton O. Noh
    `~ It doesn't matter who we were, it only matters who we are.


Messages : 61
Age : 45

Your.way
|>Pouvoirs|: Contrôle des énergies
|>Résistance/Volonté|:
Am I really an angel? My name is Samaël (fini) Left_bar_bleue85/100Am I really an angel? My name is Samaël (fini) Empty_bar_bleue  (85/100)
|>Relationships|:

Am I really an angel? My name is Samaël (fini) Vide
MessageSujet: Re: Am I really an angel? My name is Samaël (fini) Am I really an angel? My name is Samaël (fini) EmptyMer 21 Oct - 13:34

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici !
Bon courage pour ta fiche.
XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Samaël


Messages : 2

Your.way
|>Pouvoirs|:
|>Résistance/Volonté|:
Am I really an angel? My name is Samaël (fini) Left_bar_bleue100/100Am I really an angel? My name is Samaël (fini) Empty_bar_bleue  (100/100)
|>Relationships|:

Am I really an angel? My name is Samaël (fini) Vide
MessageSujet: Re: Am I really an angel? My name is Samaël (fini) Am I really an angel? My name is Samaël (fini) EmptyVen 23 Oct - 22:50

    Bon, sauf si vous trouvez que c'est pas assez: fini ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Am I really an angel? My name is Samaël (fini) Vide
MessageSujet: Re: Am I really an angel? My name is Samaël (fini) Am I really an angel? My name is Samaël (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Am I really an angel? My name is Samaël (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Unworthiness Heatsich ] :: ARRIVAL :: 
WHO ARE YOU
-