[ Unworthiness Heatsich ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU FORUM ~ 10/11.10.09 || De nombreux personnages predefinis sont à prendre ! || BIENVENUE SUR UNWORTHINESS H. Bon jeu parmis nous !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

James Priesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
James Priesley
James Priesley


Messages : 8

Your.way
|>Pouvoirs|:
|>Résistance/Volonté|:
James Priesley Left_bar_bleue100/100James Priesley Empty_bar_bleue  (100/100)
|>Relationships|:

James Priesley Vide
MessageSujet: James Priesley James Priesley EmptyDim 11 Oct - 18:54


    James Priesley
    James Priesley 925b45bd-d582-4ebc-b1ec-a92924632055_Tenant
    Avatar : David Tennant



      » Nom & Prénom(s) : James Priesley
      » Age & Date de naissance : 35 ans
      » Nationalité : Australien
      » Statut marital (célibataire, marié(e) veuf(ve)) : Célibataire
      » "Race" (humains ou ange) : Humains I'm a Scientist
      » Pouvoir ?!
    James est capable de maîtriser l’eau et l’électricité. Deux choses bien différente et dangereuse qu’il se fait un plaisir de mêler pour une puissance ahurissante qu’il maîtrise sans trop de mal avec l’expérience. Seulement, le taux d’électricité de son corps semble l’avoir rendu cardiaque, et il se méfie donc des excès.




...........................» I. Moi, moi, moi, et encore moi.

    » Caractère (15L. minimum) : Notre cher scientifique à un caractère disons hors du commun, je pense que vous ne verrez qu'une fois dans votre vie une personne au caractère aussi bizarre, au début on ne peut pas dire le contraire mais il est difficile d'apprécier James. Que voulez vous c'est sa nature et il n'arrive pas à changer, souvent quand on lui dit qu'il est insupportable et qu'il devrait changer, il répond qu'il est comme ça depuis tout petit et que même si il le veut il ne pourra pas changer. Il est assez distant au départ il ne le cache pas mais il lui faut le temps de connaitre les nouvelles personnes qu'il rencontre, prenons le temps de connaitre quelqu'un et de discuter avec elle pour pouvoir approfondir nos connaissance sur notre interlocuteur avant de faire confiance et d'être moins distant avec la personne concerné. C'est ainsi la devise de notre homme. Et il faut dire que jusqu'à maintenant ce trait de caractère là à bien fait ses preuves et il ne se plaint pas d'être aussi distant et méfiant au départ.

    James à comme tout le monde un peu d'humour mais ce n'est pas un humour comme les autres, bien sûr il lui arrive de plaisanter avec quelqu'un et de rigoler facilement mais son type d'humour et d'amusement et plutot l'ironie. C'est une chose qu'il utilise la plupart du temps et les personnes qui avec le temps on prit le temps de le connaitre s'y habitue et s'y mettent aussi .Mais bon au départ James est habitué à ne pas être comprit par les autres,il est alors obligé de préciser que ce n'est que de l'ironie mais avec le temps on s'habitue. Tout comme une personne blessé s'habitue à sa blessure. Pour la plupart des personnes qui ne me connaisse pas du tout ou qui encore ne me connaisse pas assez bien je suis une personne bien mystérieuse, on dit de moi que je suis plein de mystère et on pense souvent qu'il sera facile de les déceler mais jusqu'à maintenant j'attends encore que l'un d'entre vous viennent vers moi pour me détailler de fond en comble. C'est avec plaisir que je vous regarde et m'amuse à vous regarder essayer d'en savoir plus sur moi, vous poser des questions sur ma personne.


    Je suis un homme passionné par la science et passionné par un tas d'autre truc, lorsque quelques chose m'intéresse jusqu'au point que j'en soit passionné, vous ne pourrez pas me faire changer d'avis et de point de vue dessus. Je suis un passionné,un hystérique. Enfin bon je crois que vous vous en apercevrez bien assez vite lors de nos rencontre ou encore lors de nos petites balades.
    Pour ce qui est de dire les choses, je ne tourne pas autour du pot, enfin cela dépend de quoi mais la majorité de mon temps si j'ai quelques chose à dire à quelqu'un je serai directe.C'est aussi un de mes traits de caractère, il m'est utile masi j'aimerai bien des fois pouvoir m'en débarrasser. Je peux parraître des fois sans coeur mais j'ai dut mal à montrer mes sentiments, on me demande souvent si je suis humain, si un jour j'ai déjà eut peur, si j'ai déjà aimer, si j'ai déjà eut de la peine. Enfin si les sentiments pour moi existes. Mais bon cela fait partit de mon côté mystérieux.

    » Mes goûts (10L. minimum) : Ce que j'adore? Et bien c'est assez difficile à dire, j'aime pas mal de chose tout comme j'en détèste certaines. La science est une de mes passions puisque après tout ce n'est pas pour rien que je suis devenu un scientifique. j'aime aussi Lilith mais chut c'est un secret. Je n'arrive pas à lui dire, mais ce n'est pas de ma faute parler en tout simplement à mon cerveau c'est lui qui m'empêche de laisser sortir deux mots qui lui sont destinés. La nature est une chose qui me fascine, si je ne sais pas quoi faire et si la science m'agace trop surtout vous saurez ou me trouver, dehors, aller me chercher dehors, n'importe où que ce soit dans les montagnes,dans les champs, dans une grotte, du moment qu'il y a un paysage différents à chaque fois je me sens bien .Voir des gratte ciel d'une centaine de mètres gâcher la vue cela me rend fou. Nous avons une nature et un paysage fantastique et c'est abruti viennent mettre des tas de bétons. Voilà pourquoi l'endroit où je fais mes expériences est une petite cave enfin j'appelle ça ma cave, dans un coin de chez moi. Ou sinon je peux faire cela n'importe où mais créer des monstres énormes de bétons pour quoi on se le demande je trouve ça révoltant. J'aime assez souvent porter quelques chose à mon poignet, me regarder dans le miroir de temps en temps mais c'est plus une raison de réfléxion .Enfin bon trop compliquer pour vous très cher humain.


    » Mon physique (10L. minimum) : Pourquoi me demander à quoi je ressemble alors que vous allez sans doute me voir dans la rue. Ah je sais c'est pour pouvoir m'arrêter au cas où et me demander un petit autographe. Bon et bien pas de problème. Je suis de taille moyenne et tout de même assez grand je ne dis pas le contraire. Je suis chatain voir peut être brun enfin bon peut importe la couleur de cheveux tout ce qui est sûr c'est que je ne suis pas roux et encore moins blond. Etant assez jeune j'ai eut le temps de faire un peu de sport comme tout adolescent ce qui me vaut une musculature assez potable, je ne suis ni trop musclé ni pas assez. Ce qui me permet de pouvoir aussi foutre une raclé à quiconque me cherchera. Ce qui signifie que vous avez intérêt à faire attention à vous. Je ne suis pas narcissique je vous rassure quoique peut être un peu mais on me dit souvent que je suis assez charmant, si on me le dit c'est que c'est vrai donc après tout autant le préciser puisque vous me le demander. Je ne passe pas comme certains homme un quart d'heure devant la glace dix minutes me suffisent amplement. Un peu de gel de temps en temps sur les cheveux mais ce n'est pas tout le temps, cela me permet de changer des fois au lieu d'avoir tout le temps les cheveux à plat ou tout le temps les cheveux en hérisson.

    » Comment je me perçois (7L. minimum) :
Comment est-ce que je me perçois? Vous essayez de faire quoi là? De prouver que je suis narcissique? Et bien d'accord vous voulez jouer et bien nous allons jouer. Après m'être injecté ce fameux produit je peux dire que je suis l'un des seul à avoir eut le fameux courage de le faire. Je suis donc tout d'abord un homme courageux contrairement à tout ce qui prétende l'être, étonnement intélligent et celui qui dira le contraire aura à faire à moi . J'aime souvent avoir le dernier mot, j'ai l'impression depuis mes petites expérience d'être le roi du monde mais je sais redescendre sur terre lorsqu'il le faut. Je sais que je suis une grande aide au plus grands chercheur sur cette Terre et je pense même que j'en fait partit enfin même si je n'en fait pas encore partit il ne faudra pas encore beaucoup de temps avant que cela n'arrive. Comme je l'ai déjà dit tout à l'heure je ne suis pas d'un physique laid et bien au contraire assez charmant et beau. En tout cas je fais tout pour garder ce physique de rêve que certains doivent certainement m'envier. Ne vous inquiétez pas les gars je vous donnerait quelques conseils dans quelques années lorsque j'aurai le temps de rédiger un livre.


...........................» II. Ma vie, mon oeuvre.
    » Mon histoire (25L. minimum) : James est sans doute l’un de ceux qui participa au bond de la génétique. Il n’a pas créé ou trouver le liquide génétique, mais l’a nettement amélioré il y a quelques années. Il est d’ailleurs aussi connu pour l’avoir tester sur lui malgré le danger que cela représentait. Résultat, il est l’exemple vivant de ce que la génétique à fait de meilleur. Il est fort, terriblement intelligent et apporte sa connaissance pour améliorer encore et toujours la fameuse substance qui donne aux Hommes le pouvoir de combattre les Anges. En bref, James est certainement le plus grand espoir des Scientifiques… Excusez moi il s'agit d'un petit article publiait sur moi il y a quelques mois à peine dans le journal. Mais bon je vais vous parler moi même de...et bien de moi . Ma vie n'est pas si banal que certaines vies, mais elle n'est pas si fantastiques ça . Quoique c'est à avoir et à vous d'en juger. Je suis né comme tout le monde d'une mère et d'un père je pense que vous trouvez cela logique. J'ai grandit avec autour de moi mes deux parents mais je n'étais pas le seul j'avais une disons assez grande famille surtout au niveau des frères ainsi que des soeurs. Le premier enfant de la famille qui est donc mon grand frère s'appelait Peter, vint ensuite ma premier soeur qui fut nommé Cynthia, suivit par moi et par deux faux jumeaux composés d'une fille et d'un garçon. L'un fut nommé Damien et l'autre Marilyn. Voilà une bien belle petit famille, enfin petite c'est juste une expression, on peut bien voir que gérer cinq gosses ce n'est pas une tâches aussi facile qu'on puisse le penser.


    En grandissant dans une telle famille on peut dire que cela semble bizarre que mon caractère soit aussi compliqué et que je soit comme je suis . Mais non même mes frères et mes soeurs tous aussi âgés ou plus jeunes que moi s'y sont habitués. Je suis ainsi depuis ma tendre adolescence ou comme les parents appellent la crise d'ado. Chose que je détèste car ce n'est pas une crise que nous avons c'est juste la façon dont les parents gère les choses,ils ne veulent pas que cela nous arrive, que cela nous touche mais enfin de compte tout est de leur faute . Enfin bon je suis comme je suis et je ne changerait pour rien au monde. Pour ce qui est de la suite j'ai quitter la maison vers mes dix neuf voir peut être vingt ans et oui je trouve que c'est un peu tard et que j'aurai très bien put quitter le logement familiale avant mais bon c'est trop tard. Par la suite après être partit pour faire ma propre vie comme vous avez put vous en a percevoir je suis devenu un grand scientifique qui ne compte pas s'arrêter là. Je poursuit donc ma vie comme un grand garçon et espère la réussir aussi bien qu'elle a commencé.
    Comme je journal nous l'a précédement dit je suis devenu un grand scientifique au départ ce n'était vraiment pas ce que je voulais faire.


    Il me semble qu'étant jeune j'étais plutot pour devenir acteur mais bon c'est un peu le rêve de tout le monde, mais en faisant mes études dans une grande université, j'ai commencer à m'intéresser de plus en plus à la science. Voyant que tous les scientifiques éméttaient des hypothèses mais n'était pas capable de les dire impossible ou pas il s'est dit qu'il allait sans doute devenir le premier à avoir le courage de tester des choses que d'autre n'oseront jamais faire. Est-ce que vous connaissez beaucoup de personnes aussi passionné que moi par la science au point de tester les expériences sur eux mêmes? Et bien j'ai voulu me retirer de cette généralité de personne qui font des expériences sans oser tester nos hypothèses et bien je n'ai pas peur c'est ce quifait de moi un être à part sans doute. Je serai capable de tout essayer sur moi, que ce soit injecter un produit, ou bien faire des tas d'autre chose. Au départ j'étais comme toutes les personnes scientifique j'avais peur d'essayer quoique ce soit sur moi mais après tout si on ne prend pas de risque la vie n'est pas marrante.

    » Mes relations (10L. pour les PV, 5 pour les personnages inventés) :


Lilith : Mon petit ange du bien. Lorsque je t’ai rencontré, je voulais t’exterminé. Mais comment pourrais-je un seul instant ne pas te croire ? Il n’en reste pas moins que notre relation est basé sur un « je t’adore… mais pas toujours ». Parfois, on peut rire durant des heures, d’autre, on peut utiliser ce que nous caractérise pour, au final, nous faire mal mutuellement. Tout cela parce que je n’est jamais été doué avec les sentiments, et que je n’arrive ni à dévoiler, ni à dire que je t’aime… Pourtant j’aimerais tellement te montrer, simplement, que j’aime un Ange...


Leatithia : Tu es pour moi une très bonne amie, je savoure chaque instants passés avec toi car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver le lendemain, mais bon, pour l'instant tu m'as vraiment été d'un grand réconfort, tu es toujours en train de m'aider même lorsque je n'ai pas besoin de toi et ça, ça me fais vraiment plaisir, je te considère à présent comme ma meilleure amie, et ça, c'est pas donné à tout le monde !


Samaël : Samaël, je t’attends. J’ai pas peur de toi, toi et tes grande ailes, je sens que je peux te battre, non je sais que je le peux ! Tu es pour moi un ange comme les autres. Certes, beaucoup d’entre nous pense que tu doutes, le bien ou le mal, tu ne sais plus où tu en es, mais moi, je sais ce que je suis, et ce qui doute, ne serons jamais dans ma team.


Sofyia : Tu es certainement la personne qui m'énerve plus dans cette ville, tu fais toujours régner la concurrence entre nous, et puis, c'est toujours toi à chaque fois qui a les cas les plus intéressants et bien sûr, pour m'énerver encore un peu plus tu te vantes devant moi et me raconte chaque détails de ton intervention ! C'est tout ce que tu sais faire, mais tu sais, à part cela, tu n'es rien !




...........................» III. Derrière ton écran.

    » Pseudo / Prénom : Didi
    » Age : 17 maybe
    » Pourquoi avoir choisit ce personnage, cet avatar : I Love David Tennant and I Love Docteur Whoooooooooo
    » Fréquence de connexion [/7] : Souvent si j'ai le temps
    » Où as-tu connu le fo ? Et pourquoi t'es tu inscrit ? : Par l'admin
    » Personnage vacant ? Oui
    » Quelle heure est-il ? 20:13 Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton O. Noh
Ashton O. Noh
    `~ It doesn't matter who we were, it only matters who we are.


Messages : 61
Age : 45

Your.way
|>Pouvoirs|: Contrôle des énergies
|>Résistance/Volonté|:
James Priesley Left_bar_bleue85/100James Priesley Empty_bar_bleue  (85/100)
|>Relationships|:

James Priesley Vide
MessageSujet: Re: James Priesley James Priesley EmptyDim 11 Oct - 20:15

Tout ça me parais parfait, je te valide et t'ajoute à ton groupe.
Bon jeu ! 029
Revenir en haut Aller en bas

James Priesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Unworthiness Heatsich ] :: ARRIVAL :: 
WHO ARE YOU
 :: VALIDATED
-