[ Unworthiness Heatsich ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU FORUM ~ 10/11.10.09 || De nombreux personnages predefinis sont à prendre ! || BIENVENUE SUR UNWORTHINESS H. Bon jeu parmis nous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

HOKMAH [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Hokhmah
Hokhmah


Messages : 4

Your.way
|>Pouvoirs|:
|>Résistance/Volonté|:
HOKMAH [U.C] Left_bar_bleue100/100HOKMAH [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
|>Relationships|:

HOKMAH [U.C] Vide
MessageSujet: HOKMAH [U.C] HOKMAH [U.C] EmptyLun 12 Oct - 20:48


    L'AUPHANIM ; HOKMAH

    HOKMAH [U.C] Hokhma11

    Avatar : Karin Dreijer



      » Appellations : L'Auphanim - Hokmah - Iah - Ratziel - Mazlot.
      » Age & Date de naissance : Est née il y a peu.
      » Nationalité : Celle d'en haut.
      » Statut marital : Enfant de Dieu, femme d'amour.
      » Race : Angélique Archange.
      » Pouvoir : Guérison, immortalité, synthèse des éléments, empathie, capacités physiques et sensorielles fortement développées sont des cadeaux bien inutiles qu'a fait son Père à elle et à tous ceux de sa race, trouve t-elle. Elle aurait préféré la capacité à rendre heureux tous les Hommes.





...........................» I. Moi, moi, moi, et encore moi.

    » Caractère :
    Elle est l’Auphanim, la sagesse surpuissante et supernelle.


    Mais ne la confondez pas avec la justice ou le savoir. Si Hohkmah est sage, c’est bien parce qu’elle connaît ses limites, et tout comme Socrate, ne sait qu’une chose. Qu’elle ne sait rien. Et sait que trop bien que dans le monde et l’univers ne cessent de naître et de mourir des milliers de molécules à une telle vitesse que si elle était le savoir, sa tête aurait déjà implosé. Ce qu’elle est, c’est la connaissance. Connaître, tout. D’une curiosité qui en serait presque un péché, la Séphirah a tendance à pousser ses interlocuteurs jusque dans leurs derniers retranchements, possédant un vif esprit qui, toujours en ébullition, ne semble savoir qu’inventer diverses questions qui souvent n’ont pas de réponses. Son existence n’est d’ailleurs qu’une grande question. Un bouton de porte est le sujet de mille réflexions, et le pourquoi d’une lampe lui semble aussi intéressant que l’existence humaine. Elle est donc, à première vue, une grande bavarde, car pour comprendre, il faut s’entretenir avec autrui, avoir quelqu’un avec qui philosopher pour aboutir à la vérité. Mais comment savoir ce qui est vrai ? Mais en poussant la réflexion le plus loin possible, jusqu’à ce qu’on ne puisse plus rien dire dessus. Alors, si on arrive à une définition antinomique de ce dont on parlait, c’est que l’on s’est trompé quelque part…

    Vous aurez compris, débuter une conversation avec Hokmah, c’est ne jamais s’en sortir, qu’on soit homme ou ange. Ces derniers ont d’ailleurs tendance à la fuir, car la sagesse n’est pas souvent la bienvenue. La sagesse peut-être si dérangeante, remettant tout en cause… Car la sagesse n’est qu’une mise en examen du monde, avec force de questions. Quand on palabre, n’est-ce pas en reconsidérant ce qui nous entoure ? Ses questions sont parfois bien dérangeantes, et un entretien avec Dieu aurait été le bienvenu, avant qu’elle ne soit envoyée sur Terre. Mais certainement ce dernier lui aurait donné trop de réponses, et ainsi elle ne serait plus la sagesse, la remise en question, mais serait devenue la connaissance, qui n’est pas son rôle. Pourquoi Dieu a-t-il fait l’Homme ? Est-ce pour qu’il habite ce qu’il crée, ou pour qu’il n’aime que l’Universel ? Et pourquoi tuer les hommes, car tous finiront au Paradis ? Ils iront tous, bien évidemment, après être passé par le Purgatoire ou les Limbes. Vous pensiez qu’ils iraient aux Enfers ? Mais l’Enfer a été crée pour les anges en débâcle, ne faisons pas de Dieu un fanatique de barbecue qui n’aurait pas trouvé de meilleur combustible que l’être humain. L’expiation des fautes se fait dans le Purgatoire, qui est sans aucun doute possible sur la route du Paradis, quand on étudie les Ecritures saintes. Et Dieu ne pardonne t-il pas tout ? Certains vous diront qu’il ne pardonne que ce qui a été confessé, mais dans les Paraboles de Matthieu, n’est-il pas signalé que tous, nous devons rester dans un esprit de pardon, et donc pardonner même les péchés non confessés ? Alors, pourquoi tuer les Hommes, pourquoi les envoyer tous vers le Paradis si vite, en faisant croire à une colère irradiante ? Pourquoi les envoyer si vite vers la plénitude, leur éviter bien d’autres douleurs ? Peut-être finalement que leur Père ne cherche pas à exterminer sa plus belle création, mais peut-être cherche t-il à tester... Les Anges. Qu’est-ce que cette mascarade pourrait-elle être d’autre, qu’une épreuve pour ses serviteurs les plus purs. Vous comprendrez alors que l’Auphanim, dans son désir de sagesse et de bonté, est du côté des Hommes, prête à se sacrifier pour eux, et leur ayant déjà tout pardonné. Hokmah cherche d’ailleurs à rallier d’autres anges à sa cause, en tentant de leur faire comprendre que ce n’est pas leur mission que d’exterminer l’humanité, mais bien celle de faire rayonner leur vertu. L’Ange du doute a bien peur que les siens n’aillent rejoindre Lucifer, le premier d’entre eux qui a chuté, alors qu’il s’était montré détestable. Mais on pourrait se poser une question : Pourquoi ne tuerait-elle pas à tour de bras nombre d’Hommes, pour les envoyer plus vite vers le bonheur ? Tout simplement parce que Hokmah ne se juge pas assez d’importance pour décider de droit de vivre de chacun. Le seul qui le puisse, c’est Dieu. Un ange n’est qu’un messager, un ange n’est pas la mort. Il est la pureté.

    La Séphirah n’est donc que bienveillance, amabilité, mais aussi modestie et altruisme. C’est qu’elle est d’un rang des plus élevé parmi les Anges, est un des dix Sephiroth dans la Kabbale juive, un des Archanges dans la religion chrétienne, là connue sous le nom de Ratziel. Et pourtant, elle ne se place au-dessus de personne, voit en chaque être muni de conscience un égal à elle-même, ce qui lui permet une meilleure ouverture sur ce qui l’entoure, mais ce n’est pas pour autant qu’elle est sociable. Mal vue par les siens et fuie par les hommes, Hokmah se retrouve souvent seule, prophétesse de sa seule cause. Vous comprendrez donc qu’en tant qu’Ange, Hokmah se montre rarement. Toutefois, il lui arrive souvent de tomber nez à nez, la nuit tombée, avec quelques humains peu pacifistes. La Séphirah est quelque peu maladroite et tête en l’air. Souvent le museau en vers le ciel, poussée vers d’autres intérêts, plus célestes que ce qui se passe sur la Terre, elle oublie souvent de regarder où elle pose ses jolis pieds…

    On pourrait conclure ce portrait par quelques points faibles. Hokmah est plutôt naïve, et pardonne toujours, même quand on lui fait du mal, incapable de croire que l’humanité puisse être si mauvaise que ne le laissent paraître certains. Digne d’une Vierge Martyr, elle se laisse facilement berner si on lui laisse miroiter l’espoir d’une rédemption ou que l’on camoufle les mauvaises actions sous des mensonges bienfaiteurs. Cela l’attriste plus qu’autre chose, et ses larmes sont bien plus courantes que ses cris de colère. Mais ce n’est pas pour autant que Hokmah ne sait point s’amuser : Elle aime danser, enivrer les autres par ses gestes cadencés. La fête est pour elle quelque chose d’assez plaisant. Toute cette joie, ces sourires, et oh, comme c’est mignon de voir des couples se former ! L’amour de communier ensemble. Finalement, danser tous ensemble, n’est-ce pas comme chanter ensemble la gloire d’un Père ? Pour Hokmah, il y a autant d’amour dans l’un que dans l’autre. Bien évidemment, le plus souvent elle se contente d'observer de loin, ayant trop peur de tomber nez à nez avec quelque être qui lui en voudrait.Définissons la par un mot, cette angélique personne. Lumineuse.


    » Mes goûts (10L. minimum) :
    » Mon physique (10L. minimum) :
    » Comment je me perçois (7L. minimum) :
Revenir en haut Aller en bas
Hokhmah
Hokhmah


Messages : 4

Your.way
|>Pouvoirs|:
|>Résistance/Volonté|:
HOKMAH [U.C] Left_bar_bleue100/100HOKMAH [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
|>Relationships|:

HOKMAH [U.C] Vide
MessageSujet: Re: HOKMAH [U.C] HOKMAH [U.C] EmptyLun 12 Oct - 20:49

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Hokhmah
Hokhmah


Messages : 4

Your.way
|>Pouvoirs|:
|>Résistance/Volonté|:
HOKMAH [U.C] Left_bar_bleue100/100HOKMAH [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
|>Relationships|:

HOKMAH [U.C] Vide
MessageSujet: Re: HOKMAH [U.C] HOKMAH [U.C] EmptyLun 12 Oct - 20:49

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith
• As mist ; I disappear into the hands »

Messages : 100

Your.way
|>Pouvoirs|: Ceux des Anges
|>Résistance/Volonté|:
HOKMAH [U.C] Left_bar_bleue95/100HOKMAH [U.C] Empty_bar_bleue  (95/100)
|>Relationships|:

HOKMAH [U.C] Vide
MessageSujet: Re: HOKMAH [U.C] HOKMAH [U.C] EmptyLun 12 Oct - 21:20

    Cette fiche promet ! Je tien à le dire ! XD
    Bienvenue parmis nous alors et surtout bon courage parceque j'ai l'impression que cela va être long pour toi ! ^^

    Sinon, pense bien à aller lire le résumé sur les Anges (dans la partie des prédéfinis) et à bien faire attention au contexte du forum qui est un peu particulier pour les Anges !
    Je te laisse à ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hokhmah
Hokhmah


Messages : 4

Your.way
|>Pouvoirs|:
|>Résistance/Volonté|:
HOKMAH [U.C] Left_bar_bleue100/100HOKMAH [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
|>Relationships|:

HOKMAH [U.C] Vide
MessageSujet: Re: HOKMAH [U.C] HOKMAH [U.C] EmptyLun 12 Oct - 21:38

Pas d'inquiétude, si c'est pour le "est née il y a peu", c'est que je cherche encore l'époque où la situer. x) Peut-être dans le néolithique... *paf*

Et c'est pas si long que ça, j'écris souvent vite. :p Merci quand même de ton soutien ! Ah, et je peux commencer ma demande de lien maintenant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



HOKMAH [U.C] Vide
MessageSujet: Re: HOKMAH [U.C] HOKMAH [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas

HOKMAH [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Unworthiness Heatsich ] :: ARRIVAL :: 
WHO ARE YOU
-