[ Unworthiness Heatsich ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU FORUM ~ 10/11.10.09 || De nombreux personnages predefinis sont à prendre ! || BIENVENUE SUR UNWORTHINESS H. Bon jeu parmis nous !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Un soir comme les autres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
HazieL
HazieL


Messages : 12

Your.way
|>Pouvoirs|:
|>Résistance/Volonté|:
Un soir comme les autres ... Left_bar_bleue100/100Un soir comme les autres ... Empty_bar_bleue  (100/100)
|>Relationships|:

Un soir comme les autres ... Vide
MessageSujet: Un soir comme les autres ... Un soir comme les autres ... EmptyMer 21 Oct - 18:42

    La nuit tombait lentement. Je m'enfonçai doucement dans la forêt, dans notre forêt, notre repère, notre tannière. Il n'y avait personne, du moins en apparence, car en me concentrant je pouvais entendre les murmures de mes frères ... Quelque part. La journée fut longue, très longue, à errer ça et là, me posant toujours mille et une questions sur tout et rien, sur moi, sur demain. Et j'avais bien peur que ma reflexion se poursuive dans la soirée.

    Notre quête est lancée, mais comment s'y résoudre ? Comment se résoudre à tuer ces gens, ils m'ont l'air tellement fort, tellement résistants ... J'ai juré que j'executerai toujours tous les ordres de mon Créateur, il est le maitre, il est la Source de tout, la Source du monde, de l'Homme. Je lui dois ce respect et cette obéissance. C'est grâce à lui que j'ai ces magnifiques ailes dans le dos, alors qu'importe le prix, j'obéirai sans faillir. Les hommes sont la cause de tout ce qui est arrivé de mal sur Terre, ils sont la cause de ce résultat, de ce triste tournant qu'a pris notre monde ... Ils ne peuvent plus vivre. Il faut qu'il payent. Il le faut.

    J'essayais donc de me convaincre que ma mission était fondée, qu'elle était justifiée même si c'était difficile à admettre. Je cherchai un endroit pour la nuit, et m'appuyai contre une souche d'arbre centenaire courbée, les yeux balayant la forêt, l'esprit ailleurs, tourmenté. Qui parviendrait à rompre le silence de ma profonde solitude ?
Revenir en haut Aller en bas

Un soir comme les autres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Unworthiness Heatsich ] :: HIDDING SECRET :: 
Forêt
-