[ Unworthiness Heatsich ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU FORUM ~ 10/11.10.09 || De nombreux personnages predefinis sont à prendre ! || BIENVENUE SUR UNWORTHINESS H. Bon jeu parmis nous !

Arsène ; pardonne-nous nos offenses ( U.C )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Arsène
Arsène


Messages : 4
Age : 28

Your.way
|>Pouvoirs|: Ceux des Anges
|>Résistance/Volonté|:
Arsène ; pardonne-nous nos offenses ( U.C ) Left_bar_bleue85/100Arsène ; pardonne-nous nos offenses ( U.C ) Empty_bar_bleue  (85/100)
|>Relationships|:

Arsène ; pardonne-nous nos offenses ( U.C ) Vide
MessageSujet: Arsène ; pardonne-nous nos offenses ( U.C ) Arsène ; pardonne-nous nos offenses ( U.C ) EmptyMer 4 Nov - 11:57

Arsène ; pardonne-nous nos offenses ( U.C ) Sy5p3o
© herjuliwiii

« Le secret
Personne ne sait
Ce que vraiment je suis
Quand je glisse à mon cou
Ce parfum si secret
Je suis ange ou demon
Et personne ne le sait
Je suis ange ou démon
Et c'est là mon secret... »




    ARSÈNE
    Arsène ; pardonne-nous nos offenses ( U.C ) 29x85xk
    Avatar : Kristen Stewart



      » Nom & Prénom(s) : Arsène, pour ce qui est de mon nom, je ne m'en souviens plus.
      » Age & Date de naissance : J'ai vingt ans depuis bien des siècles.
      » Nationalité : Je viens de la Grèce Antique.
      » Statut marital : Célibatare, malheureusement.
      » " Race " : Ange, bien sûr.
      » Pouvoir ?! Ceux des Anges.





...........................» III. Derrière ton écran.

    » Pseudo / Prénom : Athéna | Andrea
    » Age : Quatorze ans
    » Pourquoi avoir choisit ce personnage, cet avatar : Je voulais un ange car j'aime le rôle qu'ils ont dans le contexte & je trouvais que Kristen correspondait à mon perso'.
    » Fréquence de connexion : 7 days | 7 days
    » Où as-tu connu le fo ? Et pourquoi t'es tu inscrit ? : Je l'ai connu par Bazzart & je me suis inscrite car j'ai eu un gros coup de coeur. Arsène ; pardonne-nous nos offenses ( U.C ) 873895
    » Personnage vacant ? Non
    » Quelle heure est-il ?
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arsène
Arsène


Messages : 4
Age : 28

Your.way
|>Pouvoirs|: Ceux des Anges
|>Résistance/Volonté|:
Arsène ; pardonne-nous nos offenses ( U.C ) Left_bar_bleue85/100Arsène ; pardonne-nous nos offenses ( U.C ) Empty_bar_bleue  (85/100)
|>Relationships|:

Arsène ; pardonne-nous nos offenses ( U.C ) Vide
MessageSujet: Re: Arsène ; pardonne-nous nos offenses ( U.C ) Arsène ; pardonne-nous nos offenses ( U.C ) EmptyMer 4 Nov - 11:58

...........................» I. Moi, moi, moi, et encore moi.


    » Caractère : Chaque être qui vit sur cette terre, en venant au monde possède des qualités qu’il développera plus ou moins dans son futur, en grandissant. On ne né pas forcément bon ou mauvais, on a toujours un peu des deux, quoi que ça reste encore à prouver. Si cela ne vous pose aucun problème, je préférerais parler en premier plan de mes qualités et non de mes défauts. Vous devez vous dire qu’un ange c’est parfait et bien détrompez-vous, nous ne sommes pas des êtres dépourvus de défauts, nous avons été des mortels avant tout. Trêve de bavardage, je m’y mets sans plus attendre. Je suis une personne plutôt naïve, il faut bien avouer que j’ai tendance à dire amen à tout ce qu’on me dit, mais je ne suis pas idiote pour autant. Au contraire, je suis très intelligente, j’ai beaucoup de culture et de logique dans mon crâne recouvert de ma chevelure brune. Je suis une femme sensible, une femme qui a besoin de se sentir aimé, je suis une grande romantique et l’amour a une place importante dans ma vie. Je sais faire preuve d’un courage dirait-on légendaire. Je n’ai pratiquement peur de rien, mais cela ne veut pas dire que je suis immunisé, loin de là. Comme je vous l’ai dit un peu plus haut, chaque être qui vit sur cette terre, en venant au monde possède des qualités. Mais il possède également des défauts qui prendront le dessus et feront de lui quelqu’un de mal ou qui resteront dans l’ombre et feront de lui quelqu’un de bien. Du temps de mon vivant, les gens me vénéraient et me considéraient comme la perfection incarnée, ils ne pensaient pas une seule seconde que je pouvais être comme eux, un être pourvue de côtés sombres, ils ne s’en doutaient pas, comme s’ils étaient aveuglés par ma beauté. Je suis jalouse, c’est un énorme défaut, mais il fait partie de moi et je ne peux que le dissimuler et non le supprimer à jamais. Certains humains pourraient me dire cruelle, mais je suis tout simplement sans pitié. Ce n’est pas vraiment bénéfique pour un ange, mais c’est ainsi, cela ne m’a pas empêché de monter au paradis aux côtés de Dieu tout puissant soit-il. Je suis une personne malicieuse, j’aime jouer des tours et je suis très bonne pour tromper les gens, j’aurais pu être une grande comédienne de renommer mondiale. Globalement voici mon caractère, défauts comme qualités, mais je vous laisse le désir de me découvrir amplement par la suite.
    » Mes goûts : J’aime, je n’aime pas. Ces phrases sont les deux stéréotypes que l’on emploie généralement et en grande majorité pour mettre une description sur nos goûts aussi bien vestimentaires, alimentaires ou autres. D’un côté je trouve ça mauvais d’aimer ou de ne pas aimer, d’adorer ou de détester, d’apprécier ou non. Ca montre bien que notre monde est divisé entre deux territoires dans tous les cas. Le bien et le mal, les choses qu’on aime ou qu’on n’aime pas… C’est un tout très philosophique, mais je ne vais pas partir dans mes grands discours inutiles, ce serait une perte de temps et le temps est précieux. J’aime beaucoup de choses et j’en déteste tout autant, mais je vais commencer par les choses que j’apprécie tout particulièrement. J’affectionne les bijoux, tout ce qui brille et qui embellie la femme, les colliers de perles, les boucles d’oreilles en diamant… Mortel, je collectionnais les bijoux les plus chers et les plus précieux que mes prétendants me rapportaient des quatre coins de monde. J’adore danser, chanter et faire la fête. En gros me détendre si vous préférez, j’aime la musique, de n’importe quel genre, mais je l’affectionne. Une dernière chose que j’apprécie, c’est l’amour et le romantisme. Maintenant passons rapidement aux choses que je ne porte pas dans mon cœur. Je déteste avoir tort, c’est un fait et c’est comme ça. Je veux toujours avoir raison et je ferais tout pour le prouver. J’ai horreur du mensonge, c’est donc pour cela que je dis toujours la vérité même quand elle n’est pas bonne à entendre. Après tout, j’ai le mérite d’être franche. Je ne supporte pas les hommes, certains sont de bonnes âmes et je peux en tomber amoureuse, mais le reste ne m’intéresse guère. Toujours à devoir prouver quelque chose à quelqu’un, pathétique…
    » Mon physique : Le physique, c’est une chose importante depuis la nuit des temps. On juge souvent les gens sur le physique et très peu sur ce qu’ils ont à l’intérieur d’eux. Je trouve complètement idiot, l’enveloppe corporelle n’est rien comparée à l’âme d’une personne. C’est d’ailleurs ce que le Seigneur enseigne à tous les hommes, mais peu en tienne compte d’après ce que je sais. Autrefois, on me jugeait sur mon physique, on ne cherchait pas à savoir si j’étais intelligente, gentille ou autre, on se concentrait uniquement sur mon physique avantageux. J’ai une taille moyenne pour une femme. Je ne suis pas une géante de la nature ni un nain de jardin, j’ai une taille dirons-nous « normale ». Je suis mince et une chance pour moi je ne prends pas un gramme malgré ma grande gourmandise qui prend souvent le dessus. Sinon je suis brune et j’ai des cheveux mi-longs qui descendent en cascade sur mes épaules. Mon visage est fin avec des traits bien dessinés. Mais le plus impressionnant chez moi ce sont mes yeux couleur ambre qui scintille de mille feux. C’est vrai, je suis une belle fille, mais l’habille ne fait pas le moine comme on dit de nos jours.
    » Comment je me perçois (7L. minimum) :


Dernière édition par Arsène le Mer 4 Nov - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsène
Arsène


Messages : 4
Age : 28

Your.way
|>Pouvoirs|: Ceux des Anges
|>Résistance/Volonté|:
Arsène ; pardonne-nous nos offenses ( U.C ) Left_bar_bleue85/100Arsène ; pardonne-nous nos offenses ( U.C ) Empty_bar_bleue  (85/100)
|>Relationships|:

Arsène ; pardonne-nous nos offenses ( U.C ) Vide
MessageSujet: Re: Arsène ; pardonne-nous nos offenses ( U.C ) Arsène ; pardonne-nous nos offenses ( U.C ) EmptyMer 4 Nov - 11:59

...........................» II. Ma vie, mon oeuvre.

    » Mon histoire (25L. minimum) :
    » Mes relations (10L. pour les PV, 5 pour les personnages inventés) :
Revenir en haut Aller en bas
Ashton O. Noh
Ashton O. Noh
    `~ It doesn't matter who we were, it only matters who we are.


Messages : 61
Age : 45

Your.way
|>Pouvoirs|: Contrôle des énergies
|>Résistance/Volonté|:
Arsène ; pardonne-nous nos offenses ( U.C ) Left_bar_bleue85/100Arsène ; pardonne-nous nos offenses ( U.C ) Empty_bar_bleue  (85/100)
|>Relationships|:

Arsène ; pardonne-nous nos offenses ( U.C ) Vide
MessageSujet: Re: Arsène ; pardonne-nous nos offenses ( U.C ) Arsène ; pardonne-nous nos offenses ( U.C ) EmptyMer 4 Nov - 13:40

Bienvenue à toi,
bonne continuation !
Si tu as un problème n'hésites pas a contacter un des administrateurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Arsène
Arsène


Messages : 4
Age : 28

Your.way
|>Pouvoirs|: Ceux des Anges
|>Résistance/Volonté|:
Arsène ; pardonne-nous nos offenses ( U.C ) Left_bar_bleue85/100Arsène ; pardonne-nous nos offenses ( U.C ) Empty_bar_bleue  (85/100)
|>Relationships|:

Arsène ; pardonne-nous nos offenses ( U.C ) Vide
MessageSujet: Re: Arsène ; pardonne-nous nos offenses ( U.C ) Arsène ; pardonne-nous nos offenses ( U.C ) EmptyMer 4 Nov - 13:43

    Merci. Arsène ; pardonne-nous nos offenses ( U.C ) 561515
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Arsène ; pardonne-nous nos offenses ( U.C ) Vide
MessageSujet: Re: Arsène ; pardonne-nous nos offenses ( U.C ) Arsène ; pardonne-nous nos offenses ( U.C ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arsène ; pardonne-nous nos offenses ( U.C )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Unworthiness Heatsich ] :: ARRIVAL :: 
WHO ARE YOU
-